1
décider quel type de pommier vous souhaitez planter . ( Aller à chauffer variétés de pommes climatique , dans les ressources ci-dessous. Le site répertorie 19 , qui font bien en Californie . ) Lorsque vous avez choisi une variété de pomme , acheter l'arbre .
2
Préparer le sol . Les pommiers poussent bien dans tous les types de sols , mais préfère un sol sablonneux et bien drainé . Fertiliser le sol bien et ajouter un peu de sable si elle est trop argileux .
3
planter l'arbre en fin d'hiver ou tôt au printemps , dès que le sol est suffisamment souple . Plantez en plein soleil ou ombre partielle . Les pommiers vont croître dans les deux . Assurez-vous de pincer tous les bourgeons . Vous ne voulez pas que votre pommier à porter ses fruits dès la première année . Le fruit ne goûtera pas tout bon !
4
Prune du pommier . Toutes les petites branches qui n'ont pas une scission dans les doivent être coupés. Cela aidera votre pommier croître plus complète et produire plus de fruits sur le long terme .
5
eau l' arbre de la pomme . Dans un climat sec , comme la Californie , les pommiers ont besoin d'eau trois fois par semaine . L'eau pendant au moins 20 minutes afin que l'eau peut s'infiltrer dans les racines .
6
Une fois l'arbre est âgé d'un an , le laisser produire des fruits . Mince les bourgeons et le tailler en fin d'hiver ou au début du printemps . Le fruit se développent lentement pendant l'été et devrait être mûr fin de l'été à la mi- automne , selon la variété de pomme .
7
récolter vos pommes qu'ils deviennent mûrs . Certaines variétés ont besoin de s'asseoir pendant un mois ou deux au large de l'arbre avant d'être savoureux . La plupart des variétés sont bonnes à droite de l'arbre , cependant . Une pomme est mûre lorsque la chair est douce mais ferme . Certaines variétés sont également tarte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110489.html