Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment faire pousser des orchidées extérieur

En plus de leur popularité comme plantes d'intérieur , orchidées prospèrent également dans les jardins extérieurs . Leurs tiges fines et de fleurs aux couleurs vives ajoutent de l'élégance dans les jardins . Hardy , orchidées terrestres poussent dans le sol régulier , tandis que les orchidées tropicales vivent naturellement comme épiphytes , ce qui signifie qu'ils arbres d'adhérence et de croître sur eux. Bien orchidées tropicales sont plus fréquentes , les jardiniers peuvent choisir entre diverses pour un espace extérieur . Orchidées tropicales sont adaptées aux zones humides avec des hivers doux , tout orchidées vivaces se développent à l'extérieur, même lorsque les températures hivernales plongent freezing.Things de soufflage Vous devez
Pots (facultatif ): page écorce de sapin coupé ou d'un autre terreau (facultatif ) Photos hôte arbre (facultatif )
chaîne de coton ( en option )
Afficher Instructions
orchidées tropicales
1

Effacer un endroit avec lumineux, lumière indirecte pour plantation d'orchidées tropicales . Si votre région est humide ou froid , choisissez un endroit partiellement ensoleillé; fournir plus d'ombre si le climat est sec . Dans la nature , les orchidées tropicales poussent sous un dais d'arbres de la forêt tropicale , où ils reçoivent beaucoup de lumière indirecte . Orchidées
2

de plantes dans des pots remplis avec de l'écorce de sapin , de la perlite ou de la roche volcanique . Vous pouvez également choisir un arbre qui ne perd pas son écorce d'agir comme un arbre hôte; l'American Orchid Society recommande arbres d'agrumes , de chênes et de palmiers , car ils permettent à assez de lumière pour les orchidées de grandir sous leurs auvents . Posez orchidées contre le tronc d'arbre ou une branche solide . Attachez les racines de l'arbre avec de la ficelle de coton , qui va progressivement se décomposer au cours de plusieurs semaines , tandis que les orchidées se fixent naturellement à l'arbre .
3

Laissez précipitations donne orchidées naturel l'arrosage sur une base régulière . Si les conditions sèches persistent , arroser abondamment orchidées en pot une fois par semaine , en laissant couler l'eau sur le fond des récipients afin d'éviter des conditions détrempées . Lorsque la culture des orchidées sur un arbre , brume légèrement avec un tuyau d'arrosage ou de les garder bien arrosée et augmentation d'humidité , surtout dans les premiers mois après que vous les attachez à leur arbre hôte .
Hardy orchidées
4

Choisissez un endroit ensoleillé et bien drainé pour planter les orchidées rustiques. Université de Vermont professeur Extension Dr Leonard Perry , recommande la préparation des lits surélevés ou en ajoutant du sable ou de perlite au sol pour un meilleur drainage . Contrairement orchidées tropicales , orchidées vivaces préfèrent généralement le plein soleil , mais la mi-ombre sera également suffire .
5

Évitez orchidées arrosage lorsque les précipitations sont fréquentes. Si la culture des orchidées dans des lits surélevés, l'eau lorsque le sol commence à sécher . La plupart des orchidées vivaces se développent dans des conditions naturelles avec peu d'arrosage domestique - si orchidées zones humides sont une exception . Ils exigent constamment humide ou même le sol détrempé; aligner leurs lits avec du plastique - complets avec des trous au fond pour le drainage - pour les aider à retenir l'humidité . Réduire l'arrosage en hiver et pendant les périodes de dormance.
6

Couvrir le sol avec une couche de 2 pouces de paillis de paille ou des aiguilles de pin . Cela aide le sol à retenir l'humidité et empêche les mauvaises herbes de pousser.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com