Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Conseils de fleur d'orchidée Gardiennage

Orchidées ont captivé les cœurs et l'imagination des amateurs de fleurs depuis des siècles. Les anciens Chinois vénéraient orchidées comme un symbole impérial , l'appelant le " usine de parfum du roi . " Pour les anciens Grecs et les habitants de l'Europe médiévale ces fleurs représentent la virilité , de la passion et de l'amour . Orchidées ont été souhaitée par les amateurs de fleurs à travers le monde depuis le 18e siècle , et quelques simples de prise de soins conseils vous aideront à grandir en bonne santé , de belles orchidées . Créer Humidité

Les orchidées sont des fleurs tropicales qui ont besoin d'un environnement humide humide pour prospérer , et beaucoup ont besoin d'un niveau d'humidité relative d'environ 50 pour cent ou plus à reproduire les conditions dans une forêt tropicale . Il ya plusieurs façons de créer le niveau d'humidité optimal pour vos orchidées : investir dans un humidificateur , brouillard tout au long de la matinée et l'après-midi , ou placer vos plantes dans un bac d'humidité . Faites votre propre plateau d'humidité en plaçant des orchidées en pot dans des bacs qui ont environ un demi- pouce de gravier et d'eau dans le fond .
Keep it Breezy

Orchidées et autres plantes d'intérieur bénéficier grandement de la circulation de l'air de tout sur ​​l'affichage à l'intérieur, car ils peuvent facilement s'adapter à l'évolution des atmosphères . Un petit ventilateur oscillant ou la brise d'une fenêtre ouverte aideront tromper vos orchidées en pensant qu'ils sont dans leur milieu naturel , en plein air . Dans la nature, beaucoup d'orchidées ont besoin d'expérimenter une différence de température d'au moins 15 degrés entre le jour et la nuit pour prospérer. Cette astuce va aider à stimuler la croissance des racines et de l'ouverture des bourgeons de fleurs , ainsi que veiller à ce que votre orchidée va se renforcer à s'adapter à un environnement plus aéré .

Re -Pot &Groom
Photos

la plupart des orchidées doivent être rempotées quand ils grandissent leurs contenants ou après que la fibre de rempotage, fibres généralement mousse ou fougère , se décompose et meurt au bout de deux ans. Le meilleur moment orchidées de re- pot est après qu'ils ont fleuri . Lorsque vous les transplantez vous devriez profiter de l'occasion pour les toiletter . Utilisez des ciseaux stérilisés à élaguer les feuilles et les racines mortes , qui ont l'air doux , petit et brun , et diviser orchidées envahies de sorte que chaque plante a une nouvelle croissance et les tiges au moins trois gonflé , connu comme pseudobulbes .

ne pas trop arroser

orchidées prospèrent dans un environnement humide , mais cela ne signifie pas que vous devez arroser ces fleurs tous les jours . Beaucoup de gardiens amateurs trop arroser leurs orchidées, qui se traduit par des racines pourries et fanées , les fleurs fanées . Vous devez généralement orchidées d'eau tous les cinq à 12 jours , toujours le matin et plus fréquemment pendant les longues journées chaudes de l'été . Espèces d'orchidées différentes ont différentes exigences; gardez à l'esprit que les besoins d'arrosage de votre fleur peuvent changer avec la température , son cycle de floraison ou la période de l'année .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110181.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com