Cattleya orchidées ont besoin de températures dans les années 70 - . Gamme de 85 degrés
Dans les régions tropicales et subtropicales , les jardiniers peuvent cultiver des orchidées en plein air toute l'année. Les plantes peuvent être montés sur la paume ou des troncs d'arbres , accrochés dans des paniers ou placés dans des pots lourds . Lorsque basses températures approchent 55 degrés à l'automne , les orchidées doivent être portées à l'intérieur pour une véranda ou une serre protégée . Si les orchidées sont normalement cultivées comme plantes d'intérieur , ils peuvent être portés à l'extérieur du printemps à l'automne . Lorsque la température du printemps de nuit ne tombent en dessous de 60 degrés , les plantes peuvent être déplacés à l'extérieur pour recevoir le bénéfice des plus élevés d'humidité , des averses de pluie et de la chaleur en été ajoutées .
Types
orchidées Cymbidium besoin froid de l'hiver afin de produire des fleurs .
fonction de votre climat et les régions , les orchidées indigènes poussent et prospèrent déjà à l'extérieur. Ce sont les espèces d'orchidées tropicales telles que celles dans les genres Oncidium , Cattleya , Dendrobium , Vanda , Phalaenopsis et la comme ce mandat préoccupation concernant la température lorsqu'il est placé à l'extérieur. En plus des températures chaudes appropriées , reste idéalement dans le 60 - à la gamme de 90 degrés , les plantes doivent recevoir la bonne quantité de lumière . Certaines orchidées souffrent brûlés feuillage s'il est placé dans trop de lumière directe du soleil , tandis que d'autres espèces faiblir si les niveaux de luminosité sont trop faibles . Des orchidées Phalaenopsis de
Exceptions besoin d'une certaine fraîcheur à floraison à la fin de l'hiver .
Pour éviter tout dommage à froid , retard de croissance ou de stress , apportez vos espèces et hybrides d'orchidées tropicales à l'intérieur chaque automne avant qu'il ne fasse trop froid . Certaines orchidées tolèrent des températures automnales légèrement plus froides et fait doivent être exposés à des températures froides pour aider les pointes produits de fleurs plus tard en hiver et au début du printemps . Orchidées Phalaenopsis tolèrent les températures dans le 40 - à la plage de 50 degrés tant que les conditions ne sont pas mouillés . Orchidées Cymbidium produisent des fleurs mieux quand les températures tombent dans les années 30 et 40 .
Géographiques d'Insight
Vanda orchidées ont besoin de températures chaudes pour prospérer .
Laissez orchidées en plein air toute l'année aux USA uniquement Département de plantes Agriculture des zones de rusticité 10b et plus chaudes . Hawaii , Puerto Rico , l'extrême sud de la Californie et la Floride du Sud restent assez chaud en hiver pour permettre aux orchidées de s'échapper gelées . Une maison de tour ou grande terrasse offre une protection supplémentaire contre le froid dans ces régions où l'hiver ne devienne froid et humide . Alors que les orchidées doivent s'acclimater à la température extérieure dans le 40 - à la plage de 50 degrés , ils survivent . Les orchidées froid tendres en particulier peuvent encore justifier le placement dans une serre chauffée ou véranda pendant l'hiver , surtout si les fleurs et les bourgeons sont présents .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110182.html