# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Genévrier comme une couverture au sol

Genévrier ( Juniperus horizontalis ) est un couvre-sol de conifères à feuillage persistant . Selon le cultivar , cette plante produit des feuilles de différentes couleurs , y compris le bleu - vert, vert clair et argent . Cette plante peu d'entretien a de longues branches souples et des rameaux courts qui forment un tapis dense . Jeune , feuillage d'aiguille devient mou comme il mûrit , et devient violacée par temps froid souvent . Chaque plante a soit cônes mâles ou femelles , qui mesurent 1/4-tiers de pouce de diamètre . Les douces , cônes femelles bleuâtres ressemblent baies . Cette plante fournit une couverture de sol attrayant dans les zones inhospitalières de l'herbe et d'autres plantes . Types

Il ya plus de 60 cultivars de genévriers rampants , y compris la Wiltonii populaire et Plumosa . Wiltonii pousse jusqu'à 6 pouces de haut et 5 mètres de large et forme un tapis dense bleu-gris . Bleu-vert Plumosa grandit à 2 pieds de haut et s'étend jusqu'à 10 pieds . Prince de Galles constitue un vert vif , la couverture du sol résistant au froid . D'autres cultivars communs comprennent Blue Prince , qui produit feuillage bleuté , et Glauca , qui longe le terrain à moins de 3 pouces de hauteur .
Situation et carte

de Genévrier horizontal forme une dense couverture du sol dans de nombreux types de sols , y compris les sols sableux , rocheux et bien drainés argile . Il assure le contrôle de l'érosion sur les versants chauds et secs . Cette plante très adaptable se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 US à 9 . Elle préfère les sols acides à légèrement alcalin en plein soleil. Dans un endroit ombragé , mal drainé , il produit moins de feuillage et est plus sensible à la maladie. Mature genévrier est très résistant à la sécheresse , mais ne tolère pas la circulation lourde .

Propagation

boutures et le marcottage sont les plus rapides méthodes pour propager le genévrier et l'ajout de nouveaux couvre-sol , selon Floridata . Boutures d'été avec des feuilles matures développent des racines dans les quatre à six semaines . Pour propager par marcottage , ceinturent une tige de plus en plus vigoureusement , de le plier à la zone ceinturée , puis planter la section ceinturé dans le sol . Trois ou quatre mois plus tard , après les racines se développent , élaguer les conseils pour stimuler davantage la croissance des racines . Greffe à un endroit ensoleillé , à l'écart de la circulation lourde .
Problèmes

faible croissance rampante genévriers , comme Glauca , sont sensibles à l' infestation de mauvaises herbes . Au cours de création , ajouter une couche de paillis pour supprimer la croissance des mauvaises herbes . Parasites comprennent chenilles burcicoles , qui mangent les aiguilles , et l'échelle de genévrier , ce qui provoque un retard de croissance et d'aiguilles jaunes . Bien que les genévriers sont sensibles aux maladies fongiques , Wiltonii et Plumosa cultivars sont résistants à la brûlure des rameaux phomopsis et au cèdre rouille . Obtenir une liste de pesticides et de fongicides agréés de votre région à votre bureau de vulgarisation du comté .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.