sac de papier stylo et mèche feutre
Voir Instructions
Le 1
Recueillir les mousses à la période la plus humide de l'année de votre région , de préférence à l'automne , afin d'éliminer les problèmes associés à la chaleur de l'été . Sélectionnez les mousses qui se développent sauvages dans des conditions similaires à celles où vous souhaitez les cultiver , pour le meilleur succès . Rechercher des mousses qui poussent sur les arbres, les toits , pierres et de briques , et ceux intégrés dans les pelouses . Observer leurs habitudes et de textures de plus en plus afin de sélectionner les mousses qui répondra le mieux compléter la conception de votre jardin .
2
récolte mousses sains qui séparent facilement des surfaces où ils poussent en soulevant petites feuilles ou des fragments de la mousse avec vos mains . Laissez au moins la moitié de la colonie de la mousse derrière . Recueillir la mousse de cet endroit plus d'une fois tous les cinq ans si vous le souhaitez pour la colonie de rester intact . Recueillir des mousses croissant dans des endroits indésirables comme les toits et les murs aussi souvent et en aussi grande quantité que vous désirez.
3
Placez les mousses recueillies dans des sacs en papier pour leur permettre de sécher un peu avant les replaçant dans leur emplacement final . Étiqueter chaque sac avec le nom de la mousse que vous avez recueillies de sorte que vous serez en mesure d'identifier rapidement quand le repiquage. Placez les sacs en papier dans un sac en plastique plus grand si vous recueillerez les mousses pour toute longueur de temps pour les empêcher de sécher complètement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027043.html