journaux
copie papier blanc
bocaux en verre
Réfrigérateur
afficher Instructions
Le 1
cueillir des champignons sur une journée sèche . Cueillir au moins six ou sept grandes matures , les champignons du sol en tirant sur la partie inférieure du mycélium et en tirant vers le haut pour les déloger du substrat ou dans le sol . Placez les champignons dans un sac en papier car ils sont réunis .
2
ligne de l' espace de travail avec du papier journal propre. Définissez les champignons sur le journal et d'examiner la collection. Jetez les champignons moisis ou malades pour éviter de recueillir des spores de qualité inférieure .
3
Tirez les tiges hors des bouchons . Définissez les bouchons sur des morceaux de papier ordinaire, de copie blanche , avec leurs branchies vers le bas. Placez des pots propres sur les sommets des champignons , et laissez-les y restent pendant environ 24 heures .
4
Retirez les bocaux et soulevez doucement les têtes de champignons vers le haut, hors du papier. L'empreinte des spores abandonné , appelé l'impression de spores , doit être visible .
5
Stériliser un petit pot de verre et un couteau de cuisine bien aiguisé par l'insertion, le pot , le couvercle et la lame dans l'eau bouillante pendant environ 10 minutes . Laissez les plats chauds air sec et laisser refroidir à température ambiante avant de poursuivre.
6
Utilisez l'extrémité de coupe du couteau stérilisé pour gratter les spores ont chuté de l'empreinte sur le papier dans le bocal en verre stérilisé . Les petites spores ressembler poudre dans le pot .
7
Placer le couvercle sur le pot pour garder les spores de champignons secs et propres . Conserver les spores de champignons au réfrigérateur jusqu'au moment de la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023947.html