la culture des champignons est un processus délicat . Contrairement à d'autres plantes alimentaires , les champignons sont des champignons qui ne contiennent pas de chlorophylle . Ils dépendent de leur sol pour toute l'énergie et de la nutrition . Il existe plusieurs types de champignons comestibles , chacune avec un peu différents besoins . Avant de cultiver des champignons , la recherche de vos espèces choisies .
Lumière
Champignons ne nécessitent pas de lumière pour la croissance . Parce qu'ils manquent de chlorophylle , la photosynthèse ( le processus par lequel la chlorophylle convertit la lumière en énergie ) ne peut pas nourrir un champignon . Au lieu de cela , les champignons nécessitent matière organique en décomposition . Cela signifie qu'ils doivent être conservés dans un environnement très humide , pas trop chaud , que l'air chaud et sec peut provoquer l'évaporation et de la décomposition lente . Champignons , par conséquent, sont généralement conservés dans un endroit sombre ou à l'ombre . Cela peut être à l'intérieur , sous un journal ou dans une forêt humide . , L'exposition au soleil direct global doit être évitée; il ne va pas aider les champignons poussent et peut les tuer .
humidité
La quantité d'humidité nécessaire dans l'environnement de plus en plus d'un champignon peut varier en fonction du type de champignon et de son stade de croissance actuel . Cependant , tous les champignons nécessitent des environnements humides à prospérer . Créer un environnement qui vous permet un bon contrôle de l'humidité , en particulier lors de la phase de ponte lorsque les champignons ont tendance à aimer une humidité élevée et faible renouvellement d'air .
Substrat
Le substrat est le sol ou la surface sur laquelle se développent les champignons . Parce qu'ils tirent toute leur énergie à partir de ce substrat , il doit être riche en matière organique . Selon le type de champignon , le substrat peut prendre différentes formes . Shiitake , par exemple , préfèrent cultiver sur des troncs en décomposition ou de la sciure . Vous pouvez créer un champignon " compost " ou en acheter un dans un centre de jardin . Le fumier de cheval est un ingrédient commun , tout comme les épis de maïs . Substrat doit être stérilisé et contenir un bon équilibre de l'azote et d'autres nutriments .
Air
Idéalement, vous devriez créer un environnement contrôlé pour les premières étapes de la culture des champignons afin que vous peut restreindre le débit d' air . Besoins en air varient en fonction du type de champignon , mais en règle générale , un niveau élevé de dioxyde de carbone peuvent aider champignons spawn . Une fois la ponte est terminée et la fructification ( croissance visible ) commence , les champignons doivent avoir l'air bien ventilé . Certains types de champignons poussent bien sur la face inférieure d'un journal arrondie , où la forme incurvée garde les ombragée et fraîche tout en permettant l'écoulement de l'air . Des recherches sur les besoins en air de vos espèces de champignons avant de commencer de plus en plus .
Les pleurotes de considérations , un type très commun de champignons cultivés à la maison , peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes . Culture des champignons dans un environnement contrôlé , vous êtes presque certain d'être exposés à ses spores . Si vous ne savez pas si vous êtes allergique , porter des vêtements de protection ou de prendre un test d'allergie avant de croître pleurotes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131918.html