Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons de tous les jours

le plus souvent cultivé le champignon de l'Amérique du Nord , le champignon de Paris , ajoute-t- terreux , saveur saine pour une variété de plats . Le meilleur de tous , le champignon de tous les jours est faussement nutritif - il emballe les protéines et les vitamines . Avec des matériaux simples et patience , vous pouvez cultiver vos propres champignons de tous les jours , satisfaire votre curiosité et de profiter des fruits de votre travail .
Que vous avez besoin
plateau de champignons
Fourche
paille hachée
Cheval ou du fumier de poulet
gypse
blanc de champignons
vaporisateur
Instructions de
tourbe
Thermomètre
eau
1

Créer un moyen culture des champignons par compostage de la paille à cheval ou du fumier de poulet haché . Faire tremper la paille dans l'eau pendant une journée. Humidifier le fumier jusqu'à ce qu'il soit saturé , mais pas liquéfiée . Videz l'eau de la paille . Utiliser une fourchette de jardin à mélanger une partie de la paille à un fumier de partie .
2

Raffermir la texture du mélange en ajoutant du gypse comme vous combinez les ingrédients . Mélanger et combiner avec du gypse jusqu'à ce que tous les ingrédients sont incorporés et la consistance du mélange ne ​​colle plus . En règle générale, ajouter environ 2 livres. gypse pour 4 ½ pieds cubes de compost . Créer votre tas de compost sur ​​une dalle de béton pour décourager les ravageurs infiltration par en dessous.
3

Humidifier le tas et couvrir à retenir l'humidité si nécessaire. Contrôler régulièrement la température interne de la pile . Lorsque la température atteint 160 à 170 degrés F , tournez la pile à l'envers et humidifier . Continuer le processus jusqu'à ce que la pile ne dégage une odeur semblable à l'ammoniac d'environ cinq semaines.
4

Combiné compost fini blanc de champignon à un taux de 1 à 2 tasses par plateau de champignons . Remplissez les bacs de compost , ajouter spawn et mélanger jusqu'à ce que combinés. Placer les plateaux dans un endroit sombre et bien aéré avec une température comprise entre 65 et 70 degrés F. Au cours des semaines suivantes , un blanc , champignon filandreuse colonise la surface des plateaux de champignons . Gardez la surface des plateaux humides en vaporisant légèrement avec un vaporisateur .
5

Appliquer une couche ou " cas " de la mousse de tourbe sur la surface de la plaque de champignons après il est devenu entièrement recouvert de blanc , filant champignon. Humidifiez la mousse de tourbe jusqu'à ce qu'il touffes dans votre main lors de la compression . Appliquer une couche de 1 pouce d'épaisseur à la surface de chaque plateau de champignons . Transférer les plateaux " tubé " dans une zone avec une température de 55 degrés F. Humidifiez , et garder humide , la couche de mousse de tourbe . Dans les jours suivants , de petits points se développent sur la surface des plateaux de champignons . Les points se transforment en champignons dans environ une semaine .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131917.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com