Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons en bouse de vache

Comme les autres types de jardins , jardins de champignons ont besoin de certains éléments pour se développer. Même si les champignons sauvages peuvent sembler apparaître dans votre cour pendant la nuit , les jardins de champignons font de mieux dans des environnements contrôlés . En plus de leurs besoins d'éclairage et d'humidité , ils doivent avoir une composition du sol qui fournit les nutriments adéquats pour une bonne croissance . Alors que les producteurs de champignons commerciaux utilisent généralement fumier de cheval , d'autres types de fumier , comme la bouse de vache , peut fournir des éléments sains pour la croissance des champignons .
Que vous avez besoin
fumier de vache
Bucket le sol
Thermomètre
récipient étanche de paille
vaporisateur
couteau
Instructions de pellicule plastique
1

Rassembler le fumier de vache . Évitez les zones de votre grange ou pâturages qui contiennent de l'eau stagnante . Remplissez un seau à mi-chemin avec du fumier et de combiner avec des quantités égales de terre et de la paille fraîche . Mélanger ces ingrédients ensemble dans un endroit sec de votre jardin . Vaporiser légèrement une fine brume d'eau sur le mélange . Environ un pouce d'eau fera le mélange uniformément humide . Heap les ingrédients mélangés dans un petit tas et laisser reposer jusqu'à ce que la température à l'intérieur de votre pile atteint environ 130 degrés Fahrenheit . Laissez le tas reste pour trois ou quatre jours lorsque la température atteint ce niveau, la chaleur va détruire les bactéries nocives et les graines de mauvaises herbes .
2

Transformez votre petit tas de compost une fois tous les deux ou trois jours , le déplacement du sections intérieur vers l'extérieur et le bas de la pile vers le haut . Brume votre pile avec une aspersion d'eau après avoir allumé le fumier materials.The sera prêt à utiliser dans votre jardin de champignons dès que la pile se décompose en une amende , mélange friable . Ce processus peut prendre plusieurs mois à un an .
3

Fais une couche de 2 pouces de profondeur de la bouse de vache composté dans le fond d'un grand récipient , plat . Un bac de stockage , cocotte ou un autre récipient étanche travailleront à cette fin . Saupoudrer uniformément spores de champignons sur le dessus de votre compost de fumier . Vaporiser légèrement la surface jusqu'à ce qu'il devienne uniformément humide .
4

Placez un morceau de pellicule plastique sur le dessus de votre récipient . Utilisez la pointe d'un couteau pour percer de petits trous dans la pellicule de plastique tous les deux pouces . Placer le récipient dans une pièce sombre ou un placard pour permettre aux spores de germer et de croître . Mist les champignons tous les trois ou quatre jours pour garder le sol légèrement humide .
5

Recherchez vos petits champignons commencent à paraître au cours des deux premières semaines , à échéance de fournir votre première récolte environ trois semaines après la plantation . Votre récolte de champignons frais peut se poursuivre pendant une période de huit semaines.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131892.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com