Les truffes sont des ajouts uniques et précieux à de nombreuses recettes de cuisine , et apporter un goût sombre , riche et terreux dans un plat . Même si elles sont un membre de la famille des champignons , truffes sont plus difficiles à cultiver que leurs cousins communs , car ils nécessitent des conditions de croissance très spécifiques . Les truffes poussent sous terre , des racines des arbres , plutôt que sur leur propre . Un site doit être chaud et ensoleillé pour arbre et à la croissance de la truffe , avec une bonne protection à la fois des plantes . La , un climat tempéré et ensoleillé précipitations généreux en Nouvelle-Zélande rend cette île un endroit idéal pour les truffes croissance
. Choses que vous devez
eau Pelle
paillis de Truffle arbres
Instructions
1
Choisissez un emplacement qui fait face au nord en Nouvelle-Zélande , pour protéger vos cultures contre les vents froids du sud . Assurez-vous que votre emplacement est plein soleil pour nourrir les arbres et un bon drainage . Un mauvais drainage entraînera truffe et arbre pourriture des racines .
2
Achat arbres truffiers d'une pépinière de truffe . Les racines de ces arbres sont les déjà inoculés avec des cultures de truffe , pour la culture du champignon . Plantez les arbres dans des trous suffisamment profonds pour leurs mottes et trois fois plus large , avec 6 pieds entre les arbres et de 10 à 12 pieds entre les rangs . Recommandations maximales de plantation sont de 500 arbres par acre . Laisser une zone tampon de 7 pieds entre les arbres truffiers et des arbres non - truffe pour protéger les racines de l'ancien .
3
Eau vos arbres truffiers avec 3 pouces d'eau et mettre 2 pouces de paillis sur le sol pour maintenir la chaleur et l'humidité du sol . Irriguer les arbres ou de l'eau de la main pour maintenir 3 centimètres d'eau par semaine . Arrosages utilisation de la main que pour compléter les précipitations naturelles en Nouvelle-Zélande , en particulier pendant l'hiver .
4
Weed l'hebdomadaire truffe du verger pour protéger les racines des arbres d'évincer ou parasites . Maintenir votre couche de paillis pour empêcher les mauvaises herbes , et augmenter la couche au cours de l'hiver en Nouvelle-Zélande pour protéger les racines et les truffes des arbres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131893.html