arbres inoculés avec le champignon de la truffe
Voir Instructions
Le 1
acheter des plants d'arbres qui ont été inoculées avec une espèce de truffe . Ces plants peuvent être achetés auprès de quelques détaillants en ligne . Choisissez une espèce d'arbre qui est adapté à la croissance de votre climat . Dans le sud des États- Unis, truffes de noix de pécan prospèrent de plus en plus sur les racines des arbres de noix de pécan , tandis que dans le Nord-Ouest , truffes noires sont couramment cultivées sur de noisette et de chênes .
2
Sélectionnez votre site pour la trufficulture . La plupart des espèces de truffes exigent des climats doux qui ne connaissent pas la chaleur ou le froid extrême . Le sol de votre site doit bien les égoutter et , parce que les truffes sont sensibles à l'acidité du sol , doit avoir un pH d'environ 8 . Chaux peut être utilisée pour corriger le niveau de votre sol de pH .
3
planter vos plants d'arbres à la fin de l'hiver, mais avant que la végétation de printemps commence à apparaître. Les arbres prennent habituellement de trois à cinq ans pour arriver à maturité à un point où la croissance de la truffe sera possible . Les truffes tueront l'herbe autour de la base de l'arbre quand ils sont prêts pour la récolte. C'est la où le grand investissement de temps entre en trufficulture , mais votre patience sera récompensée .
4
récolter vos truffes . Les truffes sont des tubercules , ce qui signifie qu'ils poussent sous la terre . Certains TRUFFIERES utilisent des chiens spécialement dressés à flairer truffes croissance souterraine , mais parce que vous avez planté votre arbre spécifiquement pour les truffes , vous pouvez tout simplement creuser pour eux à la base de vos arbres .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003548.html