__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ truffes noires et truffes blanches , les deux variétés comestibles les plus populaires , ont été à l'origine trouvé seulement dans certains endroits de France et d' Italie . Ces climats , avec des étés secs et des hivers froids , ne correspondent pas à la plupart des habitats dans le Colorado. Truffes choisissent souvent de chêne , de hêtre et de noisetiers pour leurs hôtes , qui ne sont pas établis espèces des forêts de pins du Colorado.
Truffle plantations
Au cours des dernières années , les populations européennes de truffes sauvages continuent de diminuer , les chercheurs ont travaillé à la création de plantations de truffes . Jusqu'à présent , les plantations réussies de truffes du Périgord prisées ont été établis dans le Tennessee . D'autres variétés de truffes sont testés en Amérique du Midwest , tandis que deux variétés de truffes douces poussent avec succès dans les États du Sud .
Colorado Truffes
Les champignons hypogenous qui ne poussent dans les montagnes Rocheuses jouent un rôle clé dans la chaîne alimentaire . Ces truffes fournissent nutriment à la fois la plante hôte et les écureuils , les écureuils terrestres , les cerfs , les wapitis et autres animaux de la forêt qui les mangent . À son tour , la spore de la truffe se propage à d'autres arbres après il est consommé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023983.html