Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Pouvez- vous Grow Jicama en Floride

? Jicama ( Pachyrhizus erosus ) est une vigne dans la légumineuse , ou haricot , famille cultivée pour sa racine comestible charnu . Il peut être cultivé comme une plante vivace tropicale dans les régions sans gel du département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12, et peut être cultivée comme une annuelle ailleurs. La Floride est l'un des seuls endroits aux États-Unis qui a un climat propice à la croissance jicama . Culture

Jicama est originaire du Mexique et de l'Amérique du Sud et a besoin d'une longue saison de croissance chaude pour produire des tubercules . Les sols sableux limoneux et des précipitations régulières - tous les deux qui sont communs en Floride - sont idéales pour jicama . Dans les zones sans gel , les vignes peuvent atteindre 20 pieds ou plus dans les tubercules et peuvent peser jusqu'à 50 livres . Toutefois , les tubercules sont les meilleurs à manger quand ils ne pèsent que quelques kilos .
Plantation

De la semence , les plantes ont besoin d' au moins cinq mois de temps chaud pour former tubercules récolte de taille . Le temps frais de l'automne va ralentir la formation des tubercules , même si il n'ya pas de gel qui tue la plante . Dans le nord de la Floride , commencer les graines à l'intérieur en hiver pour donner aux plantes une longueur d'avance. Dans le sud de la Floride , les semer directement dans le sol lorsque la température du sol ont atteint 70 degrés Fahrenheit . Les graines peuvent être trempées dans l'eau pendant 24 heures avant la plantation pour accélérer la germination .

Soins

Pour donner les meilleures chances de succès pour la croissance jicama en Floride , empêcher toute concurrence des mauvaises herbes si les plantes peuvent se développer aussi rapidement que possible pour arriver à maturité avant qu'il y ait une chance de temps frais . Retrait des fleurs qui forment veillera à ce que les vignes ont mis toute leur énergie dans le développement de tubercules plutôt que les gousses . Couvercles de lignes peuvent également être utilisés au printemps et à l'automne de prolonger la période de chaleur nécessaire à la croissance jicama .
Récolte qualité

recherche sur la production de jicama aux États-Unis indique que les plantes n'ont pas seulement besoin météo abri du gel , mais exigent aussi courte longueur de journée pour produire nettes , les tubercules non fibreux doux . Cette combinaison de caractéristiques est une caractéristique des latitudes tropicales , mais dans les climats tempérés courte durée du jour coïncide avec le temps froid . Les parties les plus méridionales de la Floride répondent aux exigences climatiques de produire constamment jicama de bonne qualité . Les plantes peuvent facilement être cultivées dans le reste de l'État , mais la qualité des tubercules de l'alimentation peuvent être variables .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022623.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com