# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver New Bamboo Du Stalk

Les hautes tiges , gracieuses de plantes de bambou appelle souvent des images des pays d'Asie , des ours panda et larmoiement marais . Bamboo , cependant, n'est pas une beauté exotique qui s'épuise et meurt en dehors du climat de sa région natale . Le bambou est incroyablement robuste - tant et si bien que certains Etats , comme la Floride , classent le bambou comme une plante envahissante . Des centaines d'espèces de bambou existent , et pas toutes les espèces peuvent produire des racines et de nouvelles plantes à partir d'une coupe de la tige . Sélectionnez uniquement les tiges de plantes qui ne poussent une nouvelle croissance à partir de boutures , tels que le bois de bambou géant , pour éviter la frustration de consacrer du temps et de l'effort dans une coupe qui ne peuvent pas survivre . Choses que vous devez
Cinq seau gallon
Drill
journaux
1 , 10 litre sol sac de terreau Photos 1 , bambou de 10 pintes sac de compost tige
couteau pointu ou vu
l' engrais haut de l'azote de l'eau
Afficher les préparatifs de plusieurs instructions pour Grandir
1

Percer plusieurs trous dans le fond d'un seau de 5 gallons . Tapisser le seau avec de vieux journaux. Les trous permettent de vidange de l'eau pendant que les serrures de journaux humidité dans le sol .
2

Préparer un mélange homogène de terreau et de compost . Mélanger dans un pelle pleine de fumier . Remplissez le seau avec ce mélange .
3

Localiser une tige de bambou avec une branche de plus en plus entre deux nœuds . Les nœuds sont les sections striées sur la tige.
4

Couper la tige de bambou au niveau du noeud dessous de la branche avec un couteau ou une scie pointu. Une coupe nette permet à votre tige de bambou prendre racine correctement.
5

Couper la tige au niveau du noeud dessus de la branche . Jeter la partie verdoyante de la plante . Conserver uniquement la section de la tige avec la branche ci-joint.
Croissante New Bamboo
6

Poussez la moitié de la tige de bambou dans le mélange de sol en diagonale jusqu'à ce que la moitié de la tige est enterré dans le sol .
7

Remplissez la tige creuse avec de l'eau . Laissez le puits d'eau dans le sol .
8

Placez le seau contenant votre découper en bambou dans un endroit ensoleillé . Si vous souhaitez conserver la plante à l'intérieur , s'asseoir le seau près d'une fenêtre .
9

eau du bambou lorsque le sol est sec . L'eau plus fréquemment dans les mois d'été lorsque la plante perd le plus d'humidité . Votre tige de bambou sera de nouvelles pousses dans les six à huit mois.
10

Fertiliser votre plante de bambou après un an. L'American Society bambou recommande d'utiliser un engrais riche en azote et pauvre en potasse . Fertiliser l'usine deux fois par an .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.