Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons utilisant pousser un champignon & Sac Spawn

Les champignons sont utilisés dans un large éventail de recettes , et certains types de champignons sont considérés comme un mets . Champignons gastronomiques sont souvent coûteux , mais de nombreux types de champignons peuvent être cultivés à la maison à un coût nettement inférieur . Une méthode utilisée pour la culture des champignons à la maison implique champignons poussent et sacs de spawn . Ces sacs empêcher les contaminants de l'altération des champignons pendant leur croissance et de fournir un environnement cohérent pour les champignons pendant leurs jours critiques de développement précoce
. Les choses dont vous aurez besoin
champignons poussent et sac spawn de balles de coton
L'alcool à friction ( pur à 90% ou mieux )
seringue w /solution de spores de champignons
bande chirurgicale
ongles ou un petit couteau (facultatif )
Vaporisateur rempli avec de l'eau purifiée (optionnel )

Instructions
1

Prenez le grossissement et sac spawn et casser doucement la matière à l'intérieur de celui-ci avec vos mains . Il n'a pas besoin d' être complètement rompu , mais devrait être émietté en petits morceaux à tout le moins . Ne pas ouvrir le sac .
2

Appliquer alcool à friction pour une boule de coton et essuyez le patch sur le sac destiné à l'inoculation . Jeter la boule de coton . Si le sac contient plus d'un point d'inoculation , utiliser une boule de coton différent pour stériliser chacun .
3

Essuyez l'aiguille de la seringue avec une autre boule de coton imbibée d'alcool pour stériliser. Permettre à l'alcool un moment pour s'évaporer avant de commencer l'inoculation .
4

Insérer l'aiguille à travers le point sur ​​le sac de l'inoculation à un angle , veiller à ce que la pointe pénètre dans le matériau de croissance dans le sac . Appuyez sur le piston de la seringue et injecter 6 cc de solution de spores dans le matériau de croissance .
5

Retirez l'aiguille et essuyez-la avec un tampon d'ouate imbibé d'alcool . Si vous l'inoculation d'un grand sac ou un sac à plusieurs sites d'inoculation , réinsérer l'aiguille à un angle différent pour injecter un autre 6 cc d'une solution de spores dans une partie différente de la matière de croissance . Couvrent tous les trous d'aiguille avec du ruban adhésif chirurgical propre une fois terminé .
6

Placez le sac dans un endroit frais et humide . Autoriser le spores de champignons le temps de cultiver; cela peut prendre jusqu'à quatre semaines, selon le type de champignon cultivé . Lorsque la moitié de la matière de croissance est devenu blanc vous pouvez briser le matériau doucement pour augmenter la vitesse de croissance .
7

perforation de petits trous dans le sac à l'aide d'un clou d'alcool stérilisée ou un couteau , une fois la croissance matériau commence à tourner blanc si vous cultivez pleurotes ou types de champignons qui poussent similaires attachés à des surfaces verticales . Cela permet aux champignons de se former sur le côté extérieur du sac . Si vous cultivez des champignons qui poussent sur leurs propres tiges , ne pas percer le sac .
8

récolter les champignons en les coupant de l'extérieur du sac ( si le sac a été perforé ) ou ouverture le sac et les retirer avec soin à partir de la matière de croissance . Pulvérisation du matériau de croissance restant et à l'intérieur des surfaces de sac avec une légère brume d'eau purifiée puis refermant le sac peut vous permettre de faire deux ou plusieurs récoltes à partir d'une seule croissance .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131878.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com