# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons à Hawaii

Lorsque vous avez besoin de champignons pour une recette préférée , rien ne vaut la satisfaction de l'utilisation de champignons frais que vous avez vous-même cultivés . Climat perpétuellement chaud et humide de Hawaii en fait un endroit idéal pour la culture plupart des variétés de champignons tout moment de l'année . Champignons se développent dans les endroits sombres et humides , vous pouvez utiliser un certain nombre de milieux de culture , ou de substrats , y compris le sol , de la sciure , de la paille et même le riz . Avec quelques articles ménagers courants et certains blanc de champignon acheté auprès d'un centre de jardinage local , vous pouvez avoir une nouvelle provision de champignons en aussi peu que deux mois
. Les choses dont vous aurez besoin : un grand pot
paille
Champignon frai de sciure
plastique le sac de riz de la Soil
bande
vaporisateur
Instructions
1

Préparez votre substrat de choix . Si vous utilisez du riz ou de la paille , remplir une casserole d'eau et porter à ébullition à feu vif . Hacher la paille en 3 morceaux d'un pouce . Remplissez le pot avec du riz ou de la paille hachée et cuire jusqu'à tendreté . Égoutter et réserver jusqu'à refroidissement à température ambiante . Si l'utilisation de sciure ou de la terre , humidifier avec de l'eau .
2

Remplir un sac en plastique avec support préparé . Placer le blanc de champignon dans le sac . Si vous avez les gâteaux secs blanc de champignon , les briser en petits morceaux et les disperser dans le sac . Spawn liquide doit être légèrement saupoudré sur le substrat pour assurer une distribution uniforme . Légèrement secouer le sac pour mélanger le substrat et spawn .
3

Ramassez le haut du sac et rouler vers le bas pour tasser le substrat et le mélange spawn . Bande vers le bas le haut du sac . Faire plusieurs fentes dans le sac . Placez le sac dans un endroit chaud , sombre et humide comme une cave, un garage ou un abri .
4

Eau le sac après le mycélium , une substance épaisse , blanche , commence à se former . Une fois cette forme , l'eau doucement le sac avec une bouteille de pulvérisation une fois tous les deux à trois jours . Vous pouvez récolter vos champignons dans deux à quatre mois .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.