shiitake sont d'Asie, mais sont devenus des articles populaires de menu dans le monde entier . La culture dans les États-Unis n'a pas commencé avant 1977, mais il a augmenté de façon exponentielle dans les années intermédiaires . Les champignons sont délicieux dans de nombreuses recettes , soit frais , sautés ou secs . Le mot Shiitake vient des mots japonais " shi , " ce qui signifie chêne , et " prendre , " ce qui signifie champignon . Il ne faut donc pas surprenant que la culture traditionnelle se fait sur une bûche de chêne frais
. Choses que vous devez
membre de chêne fraîchement coupé environ 8 pouces de diamètre
Drill Ruban à mesurer la tronçonneuse
3/4 pouces Shiitake cheville frai de foret
cire à cacheter ou cire d'abeille de la poubelle ou grande baignoire
Instructions
1
Placez votre connectez-vous sur le sol avec le côté le plus plat vers le bas . Couper le journal en longueurs de 4 pouces .
2
Percez des trous tous les 2 pouces vers le bas les morceaux de journaux à l'aide d'un foret de 3 /4-inch . Monter autant que vous pouvez sur le journal mais ne les surchargez pas .
3
Appuyez sur le spawn fermement dans les trous . Obtenez les bouchons dans la mesure où vous le pouvez et remplir tous les trous .
4
boucher les trous avec de la cire fondue . Sceller bien pour empêcher l'humidité de lixiviation , ce qui provoque le frai se dessécher.
5
Remplir une poubelle ou grande baignoire avec de l'eau . Faire tremper les journaux pendant au moins 10 heures jusqu'à ce qu'ils soient assez gorgés d'eau .
6
Pile vos journaux dans un endroit ombragé, semi- protégé comme sous un dais d'arbres . Les journaux devraient commencer la fructification dans quelques semaines
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131879.html