Plusieurs bouchons reishi spawn
Un grumes de feuillus Photos Pelle Photos de scie ( si journal coupe ) Photos Percer
cire d'abeille ou de paraffine Photos Brosse
grande , feuilles de plastique transparent ou toile d'ombrage
Voir Instructions
Le 1
Trouver ou couper une bûche de bois dur assaisonné . Laissez-le reposer quelques semaines avant d'inoculer le journal avec le spawn de champignons . Si la plantation à l'extérieur , de trouver un bien ombragé , endroit chaud pour votre lit de champignons . Reishi peut être cultivé à l'intérieur dans une serre , enterré dans le sol riche en éléments nutritifs pour au moins six mois .
2
Perceuse rangées de trous de 2 pouces de profondeur dans le journal , espacées de quelques pouces. Chaque ligne doit être d'environ 4 pouces de l'autre. Percez autant de trous que vous avez besoin de tenir toute la rogue de champignons branche que vous souhaitez développer .
3
Placez un spawn ou la prise de spores par trou , martelant chaque profondément dans le trou . Remplissez tous les trous dans votre journal .
4
Faire fondre la cire d'abeille ou de la paraffine à feu moyen . Brosse cire fondue sur chaque trou dans le journal pour sceller dans le spawn de reishi .
5
Si la plantation à l'extérieur , utilisez une pelle pour creuser une tranchée dans un sol humide et composté , dans une zone ombragée . Placez la bûche dans la tranchée semi-enterrée ou sur le côté , et ramasser le sol autour d'elle .
6
Couvrir le journal de reishi avec des bâches en plastique transparent ou toile d'ombrage , de tentes de maintenir un niveau élevé d'humidité . Suivre de près , de brouillard ou de l'arrosage quotidien pour maintenir l'humidité . Il faudra six à 12 mois pour les premiers signes de champignons apparaissent.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023989.html