# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver champignons Bouchons à domicile

Culture de champignons de bouchons est un processus simple et enrichissante qui peut facilement être fait à la maison dans de bonnes conditions . Essentiellement , tout ce qui est nécessaire est un journal et des bouchons de champignons . Shiitake sont de loin les champignons les plus fiables pour la culture de la maison ; le mot « shiitake " traduit littéralement « chêne champignon . " D'autres champignons peuvent être cultivés de manière similaire , mais les rendements ont tendance à être plus petites et moins fréquentes , et les considérations environnementales sont plus strictes avec d'autres species.Things cultivables dont vous aurez besoin
chêne ou d'autres grumes de feuillus , de 3 à 4 pieds de long
Drill Photos sciure Photos de la cire de fromage de Marteau de prise de spawn champignons ou la cire d'abeille Photos brosse
Voir Instructions
1

Obtenir un chêne ou d'autres grumes de feuillus . Vous voudrez peut-être plus d'un journal ; chaque journal détient 20 à 30 prises , afin de déterminer le nombre de journaux que vous devrez en conséquence. Couper les bûches de 2 à 4 pieds de long et 4 à 6 pouces de diamètre . Avant utilisation , le vieillissement du journal pendant trois semaines à trois mois . Vieillissement tue agents antifongiques naturels dans le bois qui peuvent affecter négativement la production de champignons .
2

Trempez votre journal ou des journaux pendant 48 heures dans une baignoire ou un tuyau d'arrosage cesse .
Photos 3

Percer des trous autour de votre journal dans un motif en spirale , laissant quatre à six pouces entre chaque trou . Trous 2 pouces de profondeur de forage , le même diamètre que vos bouchons .
4

Inoculer vos journaux . Placez un bouchon dans chaque trou fraîchement percé . Assurez- vous que les fiches sont complètement le trou . Si nécessaire , utiliser un marteau pour s'assurer que les fiches sont bien enfoncées dans leurs trous . Pour de meilleurs résultats , inoculer avant le premier gel ou après la dernière gelée .
5

Couvrir chaque trou avec une fine couche de cire de fromage ou de la cire d'abeille , à l'aide d'un pinceau. Cela permettra de protéger le mycélium pendant l'incubation
6

Placez un 4 - . Couche de 8 pouces de sciure de bois dans la région où vous souhaitez poser votre journal ou les journaux . La zone doit être ombragé et humide . La sciure de bois n'est pas indispensable , mais ne permet de réguler la température .
7

Stack vos journaux dans un endroit ombragé, humide , en étant sûr de ne pas couvrir les bouchons dans le processus . Empilable billes ensemble aidera à réglementer davantage la température .
8

eau le journal ou les journaux deux fois par semaine ou au besoin pour garder les journaux humides en tout temps .
9

Attendre . Votre journal devrait commencer à produire des champignons entre six mois et un an . Les journaux seront produisent généralement à l'automne et au printemps , lorsque les températures se situent entre 50 et 70 degrés Fahrenheit . Généralement , les journaux seront continuer à produire de deux à trois ans.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.