" Reishi " est le nom japonais pour un champignon rouge dont le nom scientifique du genre est Ganoderma . Le mot chinois pour ce même champignon est " "lingzhi . Variétés de ce champignon se développent partout dans le monde . La variété rouge , Ganoderma lucidum , est dit d'avoir des qualités médicinales miraculeuses . Thé et teintures sont utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter tout d'allergies à l'hypertension artérielle au cancer . Culture des champignons reishi est similaire à la culture de toute la variété des choses de champignons . Vous aurez besoin
grumes Feuillus
Percer
½ foret pouces
Reishi branche
Mallet
cire de fromage
Instructions de brosse
1
Coupez vos bûches de bois franc au moins trois ou quatre mois avant de les inoculer avec des bouchons de champignons . Conservez-les à l'extérieur , à l'ombre. Vérifiez votre grumes de feuillus de l'humidité . Il ne devrait pas être inférieure à 25 pour cent et idéalement supérieure à 35 pour cent . Bien que vous ne devez pas mesurer scientifiquement la teneur en humidité , si votre journal semble trop sec , tremper pendant 24 heures ou le mettre sous un arroseur de pelouse pendant la nuit .
2
Badigeonner toute la mousse et de lichens de la journaux , mais laisser l'écorce . Percer des trous espacés uniformément tout autour de la bûche avec un peu pouces ½ . Les trous doivent être d'environ 1/8 de pouce plus profond que la longueur des bouchons de champignons. Espacez les trous de 4 à 6 pouces de distance dans une alternance , motif de diamant .
3
Insérer un bouchon de lingzhi dans chaque trou . Utilisez un maillet pour tasser au ras de la surface de la bûche. Faire fondre de la cire de fromage de qualité alimentaire et brosser le dessus de chaque trou pour le sceller. Si vos bougies sont venus avec des extrémités de capitalisation de mousse , vous pouvez sauter cette étape .
4
Empiler les bûches à l'extérieur , dans un endroit ombragé et bien drainé . Les empiler afin que chaque journal obtient une bonne circulation de l'air . Par exemple , définir deux journaux parallèles sur le terrain. Mettez deux journaux plus parallèles au-dessus de ceux-ci , mais les mettre perpendiculairement .
5
L'eau de la semaine de la pile si il ne pleut pas conserver les logs de se dessécher. Laissez l'extérieur des bûches sèches pour éliminer les moisissures de l'écorce . Dans quelques mois, vous verrez fils blancs indiquant les extrémités des bûches . Ceci est le mycélium des champignons reishi . Maintenant que vous avez atteint la fin de ce qu'on appelle l' envahissement du blanc et les journaux sont prêts à être " planté ".
6
Plantez chaque journal sur le sol dans un endroit ombragé où il ne sera pas perturbé . Environ 1 pouce de sol doit couvrir le fond de chacun d'eux. Le paillis de feuilles ou de copeaux de bois et le garder humide . Eau il n'y a pas assez de pluie chaque semaine . En fonction de votre climat et la période de l'année , vous pourrez voir les champignons lingzhi fructification à l'extérieur des journaux dans quelques mois ou même une année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131789.html