Le champignon oreille d'éléphant se trouve dans les milieux aquatiques et terrestres . En règle générale, il est donné ce nom en raison de sa grande apparition , en forme de volet . En latin , les variétés aquatiques sont appelés Rhodactis Mussoides et Amplexidiscus fenestrafer fenestrafer . La variété des terres est tout simplement appelé une oreille champignon d'éléphant et est considéré comme un faux morilles . Variétés de terres sont considérées comme toxiques pour la consommation humaine .
Les mussoides Rhodactis de Rhodactis Mussoides est vert ou de couleur brune avec un ondulé et coriace qui ressemble à l'oreille d'un éléphant , d'où le nom . Ils ont de multiples bouches et les tentacules courts disposés tout au long de leur corps sous , et plus tentacules qui sont arrondis et plein de toxines beaucoup comme les autres espèces de corail champignon .
Dans la nature, ils se trouvent principalement dans le centre de l'océan Indo-Pacifique . En raison de leur potentiel d'atteindre jusqu'à 15 pouces (40 cm) , l'éléphant oreille champignon est adapté pour un plus grand aquarium . Dans le réservoir de la maison , ils sont très faciles à entretenir. Ils préfèrent faible éclairage et la vitesse de l'eau faible pour prospérer .
Amplexidiscus fenestrafer Fenestrafer
Amplexidiscus fenestrafer fenestrafer est également connu comme le véritable champignon oreille d'éléphant ou géant champignon tasse , et a été découvert par Dunn et Hamner en 1980. Comme les mussoides Rhodactis , il est un carnivore qui immobilise sa proie de poissons de cellules urticantes sur les bords de sa surface . Curieusement , ils aiment manger la nuit, lorsque les lumières sont éteintes . Cette variété pousse généralement être de 8 à 10 pouces (20 à 25 cm) et est brun , ivoire ou gris verdâtre en couleur . Le véritable champignon oreille d'éléphant est facile à entretenir dans un grand aquarium à la maison , et fait bien dans la lumière et la lumière modérée à modérer le mouvement de l'eau .
Faux Morel
Sur terre , le champignon oreille d'éléphant est un faux Morel , qui est considéré comme toxique aux États-Unis . Ils ont ridé et plafonds irréguliers qui peuvent être noir , gris, blanc , brun ou rougeâtre. Leur toxicité est due à des niveaux de mono- hydrazine (MMH ) qui est contenue dans le champignon . La consommation de MMH peut causer une maladie , tels que des vomissements , de la diarrhée , des maux de tête graves ou même la mort dans certains cas . Certains amateurs de champignons prétendent que les champignons d'oreilles d'éléphant sont en fait comestibles en raison de faibles niveaux de MMH dans certaines régions géographiques , bien qu'il soit pas une bonne idée de les manger .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131916.html