# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Guide pour grandir Champignons

Culture de champignons est un moyen facile de produire vos propres légumes pour soupes, salades et autres plats . Au moment de décider de cultiver des champignons , les débutants devraient envisager pleurotes , car elles sont relativement faciles à cultiver sur une petite échelle , selon le Service d'information agricole national durable . Parce que les champignons sont cultivés mieux à l'intérieur , cette activité est également adapté pour les personnes qui aiment le jardinage pendant l'hiver . Substrati

Choisissez un milieu de culture pour vos champignons . Le milieu de culture doit être un matériau organique qui présente des hydrates de carbone tels que le sucre , la lignine , la cellulose ou l'amidon. Par exemple , pensez à utiliser fumier frais de cheval strawy , que vous devez arroser bien et tourner tous les quatre ou cinq jours environ quatre fois à composter . Après cela, le fumier doit être d'une couleur sombre . Le fumier peut alors aller dans la plantation plateaux et être prêt pour la culture des champignons dans environ une semaine après " transpiration " de la chaleur .
Plantation

Achat bouteille de blanc de champignon d'un entreprise de semences de jardinage de catalogue . Ensuite , briser le frai en morceaux plus petits que des balles de golf et les planter dans votre milieu de culture de sorte qu'ils sont environ 8 pouces et 2 pouces de profondeur . Vérifiez la température de la pièce pour s'assurer qu'il reste environ 70 degrés Fahrenheit pendant 21 jours , et de garder la chambre noire . Ensuite , baisser la température à 60 degrés Fahrenheit et couvrir le milieu de culture avec du terreau . Un endroit idéal pour la culture des champignons est dans un endroit frais et sombre comme une cave ou sous-sol ou même la zone sous l'évier de la cuisine. Assurez-vous que la température ne descende pas en dessous de 55 degrés Fahrenheit .

Arrosage

Votre champignon plantation sol doit être humide mais pas trop humide . Arrosez vos champignons à l'aide d'une buse de pulvérisation douce attaché à un tuyau d'arrosage ou avec un vaporisateur d'eau . Obtenir votre champignon du sol de plus en plus trop humide peut attirer les ravageurs tels que les cloportes ainsi que conduire à des maladies des plantes de champignons . Ne pas arroser la terre végétale à moins que le sol est poudreux .
Récolte

Lors de la récolte des champignons , ne tirez pas monter de la terre , car cela pourrait les briser . Au lieu de cela , appuyez sur le sol autour de chaque champignon vers le bas, et tordre le pied du champignon hors tension. Vous pouvez également utiliser un couteau pour couper le champignon descendre à la base de la tige . Vos champignons sont prêts pour la récolte lorsque les bouchons des champignons sont séparés de la tige .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023966.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.