# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Pourquoi les champignons sauvages poussent sur les arbres

? Champignons et autres champignons sont une vue commune sur les arbres morts et en décomposition. Certains types de champignons poussent aussi sur les troncs des arbres vivants , ou sur les ponts , les maisons et autres structures en bois . Tous les champignons sont des décomposeurs , qui aident à briser le matériel végétal dans le sol fertile . Même si vous ne pouvez pas voir une culture de champignons , il ya une bonne chance tout diminué morceau de bois contient déjà un champignon . Décomposition

champignons qui poussent sur un arbre ou un journal peut être attrayant à regarder, mais ils sont en fait effectuer un travail important . Sans les champignons et autres décomposeurs , bois mort ne serait jamais pourrir . Champignons de bois poussent mieux dans des conditions chaudes et humides , et ne peuvent pas faire aussi bien quand le temps est frais ou sec . Ces champignons préfèrent également des aliments contenant beaucoup d' azote , car cet élément aide à grandir et plus rapide .

Bois Champignons

Certains champignons de bois prennent le champignon traditionnelle ou de la forme de champignon quand ils fruits . Il s'agit notamment des espèces telles que la touffe de soufre , un petit jaune de champignon vert qui préfère troncs d'arbres abattus ; champignon de miel , une espèce comestible brun clair originaire du nord-ouest des États-Unis ; pholiota d'or , un genre jaune visqueux de champignons ; et les champignons de la gelée , entonnoir jaune translucide ou champignons en forme de champignon qui préfèrent les branches mortes . Shiitake , populaire dans la cuisine asiatique , se développent également sur ​​les journaux . Nidification des champignons , tasse de champignons et morilles poussent près de l'oiseau de bois mort , mais ne regardent pas comme des champignons classiques .

Champignons étagères

champignons étagères sont spécialisés type de champignon qui pousse sur les deux arbres vivants et morts . Il s'agit notamment des espèces comestibles comme le pleurote , nuage ou bois oreille champignon et de la poule des bois . D'autres champignons du plateau comprennent le pif de l'artiste , ce qui peut affecter les arbres vivants blessés ; pourriture de champignon de vernis ; poilu queue de dinde, qui attaque le bois mort dans les arbres de vie , et la dinde queue champignon qui s'attaque à la fois le bois tombé et arbres vivants blessés . Certains de ces champignons sont inoffensifs pour les arbres vivants , tandis que d'autres peuvent pourrir à l'intérieur d'un arbre qu'ils attachent à . Toutes les champignons sur un arbre de paysage indiquent une blessure ou le bois mort , et doivent être traités .
Idées fausses

Certaines personnes croient que tous les champignons ou des champignons trouvés de plus en plus sur le bois sont propres à la consommation . Alors que de nombreux champignons comestibles ne préfèrent troncs d'arbres abattus et d'autres bois , un certain nombre d'espèces non comestibles ou toxiques poussent aussi dans ces habitats . Ne jamais manger un champignon si vous êtes absolument sûr que c'est sûr . Mangez seulement une petite quantité de la première fois que vous essayez un champignon , au cas où vous mal identifier un spécimen , ou si vous avez une réaction à cette espèce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.