# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Façons de cultiver des champignons

champignons de culture est différente de la culture des plantes vertes , car les champignons n'ont pas de chlorophylle . Cela signifie qu'ils ne peuvent pas produire leur propre nourriture . Au lieu de cela , ils obtiennent leur nourriture à partir du substrat , ou la surface de la plante ils vivent . Il ya au moins 10 000 espèces de champignons différents en Amérique du Nord , et chacun préfère son propre substrat . Étapes de base

Peu importe la méthode que vous choisissez de plus en plus , les étapes de base restent les mêmes . Vous devez choisir le support les champignons vont pousser po Vous devez stériliser et pasteuriser , ensemencer les lits avec spawn , cultiver les bonnes conditions de croissance et la récolte des champignons . La durée peut varier , selon les espèces , mais cela prend habituellement environ quatre mois . Champignons
journaux

Shiitake sont cultivés sur des journaux ou de la sciure . Leur culture sur la sciure est un processus difficile parce que la température , la lumière et l'humidité doivent être étroitement contrôlée , et le risque de contamination est grand . Journaux sont plus faciles . Plusieurs espèces d'arbres différentes avec le bois dense peuvent être utilisés , y compris le chêne rouge et blanc , ou liquidambar . Mycélium , les filaments filiformes qui forment le corps principal du champignon et exploitent quelque chose comme des racines , sont mis dans les journaux par l'insertion de chevilles ou de sciure de bois qui ont été traités avec un mycélium spawn dans des trous percés dans le bois . Après le frai a été inséré , le champignon a besoin de temps pour se propager. Ce processus peut prendre jusqu'à 18 mois et est connu sous le nom d'incubation . Température , humidité et la lumière doivent être contrôlés pendant l'incubation. Lorsque le mycélium commence à apparaître sur les extrémités de la grume , vous saurez que l'incubation est presque terminé et la fructification bientôt se produire.

Paille

pleurotes sont facile à cultiver , ils sont donc un bon choix pour les débutants . Ils sont généralement cultivées sur de la paille stérile mais va croître sur d'autres déchets de haute cellulose . Cela peut les rendre moins coûteux à développer , étant donné que certains matériaux ne doivent être pasteurisé , stérilisé pas . Les pleurotes produisent un grand nombre de fructifications . Si vous utilisez de la paille en balles , vous pouvez vous épargner un peu d'argent parce que vous n'aurez pas à payer pour avoir la paille reconditionné avant de l'inoculer .

Sciure

Champignons peut également être cultivées dans des sacs en plastique bourrés de sciure de bois . Alder et le chêne sont de bons bois à utiliser. Évitez cèdre , séquoia et le pin . La sciure doit être à peu près aussi gros que de la sciure générée par une scie à chaîne . Millet et son sont souvent ajoutés à la sciure de bois avec 65 pour cent d'humidité . La sciure de bois a besoin d'être stérilisé à 250 ° pendant deux à quatre heures . Les producteurs commerciaux utilisent des sacs en plastique résistant à la chaleur qui ont un patch de filtre pour permettre l'échange de gaz tout en gardant les micro-organismes qui peuvent contaminer le substrat .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.