# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

La méthode infaillible plus facile pour la culture de champignons

Les champignons sont des organismes mystérieux , semblant surgir au hasard sous les arbres ou dans votre pelouse en un éventail de couleurs et de formes intrigantes avant de disparaître à nouveau tout aussi rapidement. Certains champignons ont des utilisations culinaires , mais la cueillette de champignons sauvages exige des connaissances et une attention particulière , ce qui décourage beaucoup de le poursuivre . La culture de champignons à la maison , d'autre part , exploite le secret du champignon mystérieux , produire facilement des champignons que vous pouvez être sûr sont prêtes à manger . Bien que de nombreux producteurs de la maison cultivent des champignons shiitake , Agaricus ou champignons blancs nécessitent des équipements et de l'espace moins spécialisés . Selon l'Université Kansas State Extension , vous pouvez même les faire pousser sous votre évier de cuisine
. Choses que vous devez
Thermomètre
Cheval de fumier de paille
baignoire en plastique , au moins 3 pouces Jardin sol de profondeur
Agaricus spawn
feuilles de jute (optionnel)
Instructions
1

Trouver un endroit qui est sombre, humide et frais . La vulgarisation de l'Université d'Etat du Kansas recommande de surveiller la température à l'emplacement potentiel pour être sûr qu'il ne vont pas bien au-delà de 55 à 60 degrés Fahrenheit . Les champignons peuvent tolérer un peu de lumière , mais vous devriez éviter les endroits avec les courants d'air ou de l'air sec .
2

Mix paille et le fumier de cheval pour fournir le milieu de culture . Tournez tous les quatre à cinq jours , ajouter de l'eau pour le garder humide quand vous le faites . Dans environ deux semaines , il devrait être de couleur brun foncé et sans odeur . Etalez dans la baignoire et laisser reposer pendant une semaine.
3

Pause spawn en morceaux d'environ un pouce de diamètre . Plantez le frai dans le bac préparé, espaçant morceaux d'environ huit à 10 pouces de distance , et les planter environ deux pouces de profondeur . Pour les trois prochaines semaines , maintenir le plateau dans l'obscurité autant que possible et de maintenir la température à environ 70 degrés Fahrenheit .
4

Couvrir le plateau avec un pouce de bonne terre de jardin et abaisser la température à 60 degrés Fahrenheit. Arrosez le magasin lorsque la couche supérieure du sol commence à se sentir au sec et poudreux . Le milieu doit rester humide mais pas mouillé . Si vous avez des difficultés à maintenir une humidité adéquate , la vulgarisation de l'Université d'Etat du Kansas recommande couvrant le plateau avec une couche ou deux de toile de jute humide. Champignons vont commencer à apparaître dans environ trois semaines .
5

champignons récolte lorsque le bouchon se sépare de la tige . Casser ou couper la tige à la surface du sol ; ne tirez pas sur les champignons du sol , que vous pouvez déranger les autres commencent à peine à se développer.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.