Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Les sols meilleur pour Cultivons graines de tournesol

Le tournesol annuel prend de nombreuses formes , à partir de plantes minuscules qui atteignent seulement quelques pouces de hauteur à des géants qui poussent à des hauteurs de plus de 6 pieds . Toutes les variétés , le sol est similaire et les besoins agricoles si l'on veut atteindre la maturité et de fleurs bien . Les plantes poussent uniquement pendant les mois chauds de l'été , de sorte que le printemps est le temps de se préparer le sol pour planter plus tard . La qualité des sols

Tournesols besoin sols bien drainés , riches en matière organique . Les plantes ne peuvent pas tolérer les sols humides , afin d'éviter lits avec forte teneur en argile ou des zones où l'eau s'accumule sur la surface du sol après la pluie. Compost ou de tourbe Travailler dans le lit avant de planter les graines de tournesol permet d'améliorer le drainage et ajoute de la matière organique . Dans les zones aux sols pauvres , la plantation dans un lit surélevé ou un conteneur vous permet d'utiliser une meilleure qualité , bien drainé terreau .
Température

Les graines a gagné 't germer dans les sols froids . Plants repiqués sur un lit de sol frais poussent mal et risquent de mourir . Tournesols nécessitent des températures du sol au-dessus de 65 degrés Fahrenheit à germer et se développer bien . Attendre jusqu'à une semaine ou deux après la dernière date ressort de gel donne généralement le sol assez de temps pour chauffer suffisamment . Le sol sur des lits surélevés réchauffe généralement plus vite que dans les lits de jardin standard. Pose en plastique noir sur le lit dans les semaines avant le semis peut également aider à réchauffer le sol plus rapidement .

Engrais

modifiant le sol avec du compost fournit généralement suffisant nutrition pour les plants de tournesol . Plantes cultivées en pots nécessitent fertilisation deux fois par mois avec un aliment soluble dans l' usine équilibrée car les nutriments sont naturellement présents dans le terreau . Tournesols de jardin bénéficient également d'un plus de présemis d'un engrais à libération lente . Si les plantes poussent lentement ou semblent faibles , une demande de mi-saison d'engrais contribue à encourager la croissance plus luxuriante . S'habiller Top du lit avec un pouce de compost à la mi-saison fournit également des nutriments dans le sol .
Humidité

Les exigences élevées de soleil de tournesols provoquer sols de sécher plus rapidement en raison de l'évaporation . L'ajout de compost à la terre avant de planter empêche lits de sable de sécher plus rapidement , mais les plantes ont besoin d' elle encore qu'on deux arrosages par semaine pour que le lit reste humide . Le sol dans des conteneurs et des lits surélevés sèche plus rapidement que les lits réguliers , de sorte que ces types de plantations peut exiger un arrosage quotidien pendant les périodes sèches pour que le sol reste humide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com