Une approche facile à partir des graines est d'utiliser du terreau , disponible dans la plupart des centres de jardinage . Choisissez le terreau qui a été stérilisé , pour éviter le risque d'organismes pathogènes . Le sol doit être légèrement humide mais pas mouillé lors de l'ensemencement , la semence doit être placée juste sous la surface du sol . Laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser , et utiliser une technique de brumisation pour éviter d'inonder les graines .
Mélange de sol - moins commercial
l'aide d'un sol - disponible dans le commerce moins mix est une bonne option , selon le site de Texas A &M du service de vulgarisation . Ces mélanges sont vendus dans les centres de jardin et sont exempts de micro-organismes et les graines de mauvaises herbes; ils détiennent également l'humidité , bien les égoutter , et sont légers . Cependant , ils sont totalement à sec lors de l'achat et peut être difficile à hydrater . Une bonne approche consiste à ajouter de l'eau au mélange dans un sac en plastique , bien mélanger , puis laisser hydrater la nuit avant de l'utiliser . Remplir les contenants ou les appartements avec le mélange humide , puis insérez graines juste en dessous de la surface . Gardez le mélange humide jusqu'à ce que les graines germent .
Un mélange personnalisé
Le site Web de Service Extension affirme que le jardinier de la maison peut facilement faire un mélange personnalisé pour le démarrage des semis . Mélanger un boisseau de vermiculite de qualité horticole avec un boisseau de mousse de tourbe . Ajoutez à cela 5 c. cristaux de superphosphate et 1 tasse d'engrais de jardin standard, par exemple un équilibre 5-10-10 . Ces ingrédients sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage . Bien mélanger et ajouter un peu d'eau pour minimiser la poussière . Lors de la plantation des graines , ajouter suffisamment d'eau supplémentaire pour rendre le mélange uniformément humide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041299.html