Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Morel Conseils Chasse Mushroom

Morilles sont reconnus par leur bouchon spongieux , avec des plis du cerveau comme et très durs posture. Les variétés blanches et noires sont également savoureux . La saveur est riche et crémeuse avec un équilibre de terre et de noisette . Morilles peuvent être utilisés dans une grande variété de recettes et sont très prisées par les gourmets et les chefs pour leur goût .
Terrain

Morilles va croître partout qui a un sol chaud et de l'humidité . Ils ne peuvent pas être cultivées dans l'eau stagnante , car cela les fera pourrir . Les bois sont un bon endroit pour trouver des morilles . Ils peuvent être de plus en plus dans la litière ou dans une souche , il est donc plus facile de les repérer si vous vous penchez bas . Lorsque les grands arbres ont soufflé vers le bas , vous pouvez trouver des morilles . L'arbre abattu ouvre la région à la lumière du soleil pour chauffer la terre et l'arbre tombé perturbé la terre qui va stimuler le mycélium . Les champignons peuvent aussi être à la base des arbres ou autour d'anciennes voies de chemin de fer . Parcs nationaux et les forêts sont de bons endroits pour la chasse .
Temps

Le printemps est le temps de trouver des morilles . Ils semblent presque du jour au lendemain si le meilleur moment pour regarder un matin chaud et humide . Un vieux dicton le meilleur moment pour chercher des morilles est " quand cornouiller feuilles des arbres sont de la taille de l'oreille d'une souris . " Morel saison commence en Californie et dans le Pacifique Nord-Ouest d'abord, puis se propage vers le sud et enfin à l'est . La saison est très courte , de sorte que les chasseurs doivent sortir dès que le sol commence à se réchauffer. Dans la première partie de la saison , il est une bonne idée de commencer sur les collines du sud - face où le soleil a réchauffé le sol . Zones d'ombre ne seront probablement pas commencer la fructification jusqu'à tard dans la saison . Quand maxima diurnes ont été au moins 60 degrés F et les nuits sont pas plus froid de 40 degrés , il est temps de partir à la chasse .
Flora

Morilles semblent pop up autour des arbres vivants ou morts orme . Personne ne semble savoir pourquoi , mais la plupart des chasseurs d'accord il est vrai . Même les endroits qui avaient une fois ormes et ne présentent aucun signe d'entre eux seront encore obtenir de grandes cultures . Le frêne blanc et vieux vergers de pommiers sont aussi des espaces de fructification de morilles commun . Morilles vont augmenter aussi près de peupliers et d'érables . La zone environnante aura d'autres types de champignons - c'est un signe que le milieu de croissance est favorable . D'autres arbres le champignon semble avoir une relation avec sont sycomores , peupliers , érables argentés et de pins blancs et rouges .
Identification

Sachez ce que vous cherchez . La consultation des photos dans un livre ou sur Internet est un bon début , mais si vous êtes un débutant , prenez un pro . Un champignon qui ressemble beaucoup à la morille est appelé le faux morilles . Il contient un produit chimique , monmethylhydrazine , qui se trouve dans le carburant de fusée . Il est toxique et vous rendre malade . Bonne identification et l'expérience vous épargner toute maladie .
De partir

Soyez prêt pour des conditions humides . Apportez une couverture imperméable , des bottes et la tête. Morilles peuvent être placés dans des sacs en papier pour une brève stockage et doivent être coupées au niveau du sol avec un canif aiguisé. Vous pouvez apporter une carte ou d'un GPS et d'un stylo et du papier pour prendre des notes sur où vous trouverez le champignon . Lorsque vous récoltez , ne prenez pas tous les morilles dans un patch que certains devraient rester à des semences pour l'année prochaine .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131861.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com