Sélection d'un site de culture favorable est crucial pour la croissance avec succès pins ponderosa . Peu importe la façon dont de jeunes pins sont entretenus et soignés, ils fonctionnent mal si l'emplacement n'est pas adapté pour eux . Ponderosa ne tolère pas les sols saturés . , Les sols lourds à base d'argile ont tendance à abriter de grandes quantités d' humidité par rapport à limoneux et les sols sableux . Ils poussent mieux dans un sol moyen et à texture grossière par rapport aux médias à texture fine , selon le US Forest Service . Ponderosa prospère dans un sol légèrement acide , avec un niveau de pH entre 6,0 et 7,0 , mais il ne pousse pas bien dans les sols alcalins .
Préparation du site et de transplantation
les plantes et les mauvaises herbes doivent être complètement enlevés du site de croissance avant la plantation de semis ponderosa . Le contrôle de la croissance des plantes adventices est important pour au moins plusieurs années après la plantation de jeunes pins . Ils peuvent évincer la concurrence sur leur propre une fois que leurs racines étalées . Pins individuels doivent être espacées d'environ 10 pieds de distance les uns des autres et au moins 20 mètres des arbres mis en place pour les empêcher d'entrer en concurrence avec les jeunes pins pour l'humidité et les éléments nutritifs .
De la lutte antiparasitaire
surveillance ponderosa pour les organismes nuisibles pendant le printemps et l'été peut aider à prévenir une infestation grave . Il ya plus de 100 espèces d'insectes connues qui endommagent pins ponderosa , selon le US Forest Service . Les scolytes , charançons et les mites sont parmi les menaces les insectes les plus communs . Le papillon de la pointe de pin ( Rhyacionia spp . ) Et la cécidomyie du terrain goutteux ( de piniinopis Cecidomyia ) se nourrissent de la croissance émergente , comme des bourgeons et de nouvelles tiges . D'autres parasites, comme la teigne de Pandore ( Coloradia Pandora ) , consomment de grandes quantités de ponderosa feuillage , causant des dommages esthétique et une diminution de la vigueur des plantes . Les dégâts d'insectes est rarement mortelle pour les arbres matures , mais il peut les laisser vulnérables aux maladies et autres problèmes qui pourraient produire des symptômes mortels .
Disease Control
Il est particulièrement important pour vérifier les maladies uniformément dans les grandes plantations commerciales ou de ponderosa . Certaines maladies de pin causent des dommages graves et peuvent se propager aux arbres voisins rapidement. Les maladies foliaires , comme des taches foliaires fongiques , peuvent tuer et à se décolorer taches de pin feuillage . Ces maladies causent des dommages superficiels et affectent rarement la survie de la plante . Zones touchées doivent être taillés , et tous les débris tombés doivent être enlevés avant l'hiver pour éviter ces champignons de terminer leur cycle de vie et émergents l'année suivante . Maladies plus graves , comme la pourriture des racines , sont plus difficiles à contrôler . Ces maladies , comme le champignon pourridié-agaric , sont causés par des agents pathogènes du sol qui existent naturellement dans certains endroits ou sont introduites par des outils ou des sols contaminés . Les jeunes arbres plantés près des arbres infectés peuvent être transplantés à nettoyer le sol à un autre endroit , mais il n'y a aucun moyen de les empêcher de manière fiable de contracter la maladie si l'agent pathogène est présent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114254.html