Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Conseils sur Jonquilles croissance

jonquilles ( Narcissus pseudonarcissus ) sont des ampoules meilleur plantés à l'automne . La jonquille est une fleur résistante qui est relativement facile à cultiver . Il est disponible en différentes variétés, comme paperwhites ou jonquilles . Certains sont robustes à des hivers plus froids et d'autres le font bien dans des hivers plus doux . Ils entrent en dormance pendant les mois d' hiver . Sols

Jonquilles préfèrent les sols bien drainants qui sont légèrement acide dans le contenu. Si le sol de votre région a beaucoup d'argile , aérer avec une pelle et ajouter de la vermiculite , de compost et de sable grossier au mélange en lui donnant une meilleure cohérence pour les jonquilles . Le sol meilleur type pour jonquilles est un loam sableux de pH légèrement plus élevé.
Lumière du soleil et l'emplacement

Jonquilles comme en plein soleil à l'ombre partielle , mais pas l' après-midi chaud soleil dans les climats chauds . Dans les régions avec des ressorts plus fraîches , localiser le parterre de jonquille qui reçoit le soleil pour une demi- journée . Jonquilles font aussi bien dans les milieux boisés sous les arbres à feuilles caduques . Cependant, évitez de les planter sous les arbres avec des racines peu profondes . Ne jamais les planter autour des arbres de noix car elles émettent un produit chimique dangereux de leurs racines .

Plantation

La profondeur de placement de l'ampoule dans le sol dépend de l'ampoule de la taille de la nature du sol . Plantes plus grandes ampoules au moins 6 pouces de profondeur et petites ampoules au moins 4 pouces de profondeur . Plantez les bulbes dans des sols sableux peu profonds que ceux dans les sols argileux . Donner l'espace de bulbes et ne les laissez pas toucher l'autre . Ils se multiplient et après 3 à 5 ans , vous pouvez avoir besoin de séparer les plantes et délocaliser une partie des ampoules les plus récents. Arrosez les ampoules fréquemment, car ils sont de plus en plus mais ne jamais les laisser tremper dans l'eau . Permettre un bon drainage .
Soins

Si vous avez ajouté de la matière organique à votre sol , ne pas fertiliser les jonquilles . Les jonquilles sont peu d'entretien et peuvent nécessiter seulement une petite quantité de la fertilisation azotée dans la deuxième ou troisième année de croissance . Diviser les bulbes qu'ils deviennent bondé dans les parterres de fleurs est un autre soin de façon pour eux qui leur donne l'espace pour s'épanouir. Coupez les feuilles quand elles jaunissent et se faner .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105342.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com