Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Quel type de climat t-il un Sycomore croître en

? Grands arbres qui poussent tout au long de la partie continentale des États-Unis, sycomores produisent du bois de qualité qui est utilisé comme bois d'oeuvre et peut être cultivé comme ombre ou arbres d'ornement dans les paysages . Sycomores prospèrent dans les climats tempérés et sont originaires de la Nouvelle-Angleterre et dans la région des Grands Lacs , y compris les parties du Michigan . Même si un site est de plus en plus dans une région de climat favorable , les facteurs environnementaux locaux peuvent entraver ou d'empêcher la croissance des sycomores . Température de rusticité

sycomores poussent tout au long de l'USDA zones de rusticité 4B 9A . Cette gamme englobe la quasi-totalité de la zone continentale des États-Unis, excluant seulement les régions les plus froides et les plus chaudes comme le nord du Montana et le sud de la Floride . Ces zones sont classées en fonction de leur température annuelle moyenne . La faible température moyenne dans la zone 4B est de 30 degrés en dessous de zéro Fahrenheit , tandis que la moyenne basse de la figure 9A est autour de 30 degrés . La gamme de rusticité pour sycomores s'étend également dans les régions du sud du Canada et en Alaska.
Tolérance du sol

sycomores sont relativement tolérants de diverses conditions de sol . Ils poussent dans les sols acides et alcalines avec des niveaux de pH entre 4,4 et 7,5 , selon les chercheurs de la Mississippi State University Extension . Les sols avec un pH en dehors de cette gamme peuvent être traitées avec des engrais contenant des produits chimiques comme l'ammonium ou de la chaux pour augmenter la viabilité . Sycomores peuvent pousser dans un sol meuble , comme limon ou de sable , ainsi que les sols lourds , comme l'argile . Ces arbres atteignent leur plein potentiel quand ils sont plantés dans le sol limoneux déposés près des rivières, des ruisseaux et des lacs .

Humidité Disponibilité

Sycamores nécessitent une quantité importante d'humidité à développer et grandir correctement. Ils sont connus comme des arbres résistants à la sécheresse , mais ils réussissent mieux dans un sol perpétuellement humide . Sol constamment sec peut réduire considérablement l'espérance de vie d'un arbre de sycomore , selon Edward Gilman et Dennis Watson de l'Université de la Floride IFAS Extension . Sycomores peuvent résister à des inondations mineures , mais ils souffrent des blessures permanentes ou mortelle s'ils sont exposés à une sursaturation prolongée . Les sols bien drainés qui conservent l'humidité sans devenir facilement saturés fournir le milieu de culture idéal pour les sycomores . Les matières organiques comme la mousse de tourbe peut être mélangé avec de la terre de plus en plus pour améliorer le drainage de l'eau .
Autres exigences

La santé des platanes dépend aussi de facteurs environnementaux locaux . Ils se développent mieux dans les zones en pleine exposition au soleil. Sycomores matures peuvent causer des problèmes dans des environnements urbains et suburbains en raison de leur système racinaire expansives , qui enfreignent souvent la surface de la terre et les dommages chaussée ou sur les trottoirs . Cependant, ils sont capables de se développer dans le sol avec une relativement faible quantité d'oxygène disponible , selon Watson et Gilman , ce qui augmente leur viabilité dans les paysages urbains par rapport à d'autres arbres d'ornement .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114253.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com