Champignons qui poussent sur l'écorce des arbres sont soit des parasites ou des décomposeurs , déclare Michael Kuo sur son site MushroomExpert.com . Ces champignons , appelés polypores , peuvent infecter les arbres sains par la pourriture , alors qu'ils peuvent aussi aider à accélérer le processus de décomposition des arbres morts ou mourants . Ces champignons apparaissent souvent comme des étagères ou des supports qui sont fixés par des tiges courtes sur les côtés d'arbres .
Chaga
L'USDA Service des forêts décrit le champignon Chaga que " la croissance du bois ou chancre comme carbonisé ressemblant " sur les chicots de branches de bouleaux . On le trouve aussi sur le hêtre , aulne , orme et Ironwood arbres . La partie extérieure de ce champignon est noir à brun rougeâtre , tandis que l'intérieur de la calotte fragile est jaune à brun rougeâtre . Elle est très répandue dans les forêts du nord-est des États-Unis .
Polypore squamosus
Ce champignon se trouve à l'est des montagnes Rocheuses et est reconnu par son fan ou entonnoir forme . Sa taille varie de 2 à 12 cm de large par 1 1/2 pouces d'épaisseur . Il est doux quand il est jeune mais durcit à mesure qu'il vieillit . Bien qu'il ne se développe seul , il est plus susceptible de se retrouver dans des groupes de deux ou trois au cours du printemps , été et automne , dit Michael Kuo . Le polypore squamosus pousse à la fois sur la pourriture du bois et de l'écorce des arbres sains .
Conk
Artiste
taille allant de 2 pouces à plus de 2 mètres de large , la la Conk de l'artiste est un champignon ligneux avec un épais gris- brun à capuchon brun . Selon le USDA Forest Service, ce champignon tire son nom du fait que sa surface ne peut être tirée sur , et des marques qui lui sont faites tourner brun foncé . Cela les rend attrayants pour les artistes qui scellent la surface des champignons avec de la laque pour préserver leur travail , ajoute le Service des forêts . La Conk de l'artiste est le plus souvent sur des érables que spécimens uniques ou en grappes .
Bifteck aux champignons
Ce champignon pousse de 3 à 10 pouces de large et jusqu'à 1 1/2 pouces d'épaisseur . Aussi appelé le Fistuline hépatique ou Langue de boeuf , " L'apparence de la chair du champignon est similaire à celle d'une coupe de filet de bœuf , la croissance latérale du côté d'un arbre a la forme générale et la distension d'une langue de boeuf , " déclare le Cahier du randonneur . Il est le plus souvent sur les arbres en décomposition de chêne , mais est également considéré comme un parasite vivant hors des arbres sains.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131843.html