# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Intérieur culture des champignons

culture des champignons est notoirement imprévisible . Champignons dépendent la subsistance d'autres matières végétales de se développer. Ils peuvent être cultivés à la maison , ce qui est gratifiant , comme la saveur est tellement mieux que les champignons achetés en magasin . Le processus est pas simple, ne nécessitant compost spécialement préparé, qui est difficile à faire . Ce compost doit être planté avec blanc de champignon et correctement entretenue pour assurer le succès . Pour de plus en plus sur une plus petite échelle , un cours beaucoup plus facile est d'acheter un kit de champignons , contenant prêt compost engendré
. Choses que vous devez
fumier
gypse
Activator
paille conteneur
outils de jardin champignons spawn
Peat
Chalk
compost Préparation de
Instructions 1

Préparer un compost de fumier , de gypse et de la paille , plus un activateur. Ceci peut être obtenu à partir d'un magasin ou pépinière . Couche les ingrédients jusqu'à ce qu'un grand tas est construit . Un tas d'environ 5 pieds carrés assurera le succès relatif et doit être bien arrosée au début .
2

Laissez le tas couvert jusqu'à ce que sa température atteigne au moins 140 degrés Fahrenheit .

3

Profitez de chaque semaine jusqu'à ce que le tas est brun foncé , friable et odorantes . Si des pièces sont jugées sec tout en tournant , puis de l'eau devrait être saupoudré sur les parties .
Culture des champignons
4

Remplir les contenants ou des seaux qui sont environ 9 à 12 pouces de profondeur avec le compost prêt . Appuyez sur le bas avec vos doigts . Lorsque la température du compost est tombée à 75 degrés Fahrenheit , la surface est prête pour le frai .
5

pièces poussoir 1 pouce en dessous de la surface à des intervalles de 12 pouces si vous utilisez bloc frai , ou champignon fumier imprégné de . Si vous utilisez du blanc de céréale , ou de seigle imprégnés, saupoudrer le frai sur la surface et couvrir d'une mince couche de compost .
6

Maintenir la température entre 55 et 65 degrés Fahrenheit . Après deux semaines , le frai aura commencé à produire des fils blancs , qui peut être vu sur la surface . A ce stade, ajouter une couche de 2 pouces de mélange de carter humide . Ceci est 2 parties de tourbe à une partie de la craie . Le boîtier doit être maintenu humide mais pas mouillé .
7

Après quatre à six semaines , la première vague devrait être prêt pour la cueillette comme les champignons de Paris . Ces boutons ouvrent dans les champignons plats après environ sept jours . Une fois la première vague est récolté , il y aura une pause d'environ deux semaines avant la prochaine chasse d'eau apparaît . Recadrage se poursuit normalement pendant environ huit semaines.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131844.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.