producteurs de champignons commerciaux produire spawn dans des environnements contrôlés . Ces environnements encouragent la production de lignes de champignons uniformes sains . Mycélium - les composants filiformes de champignons anatomie - sont utilisés pour inoculer substrats stériles . Le substrat devient alors ce qu'on appelle " spawn . " À libération lente des éléments nutritifs sont également ajoutés à ce mélange et le travail à caler temporairement le développement de champignons jusqu'à ce que le frai est planté dans un lit de culture approprié. Accueil producteurs n'ont pas l'équipement nécessaire pour produire stérile , blanc de champignon contrôlée . De plus en plus frai de spores se traduit souvent par des variétés hybrides mixtes qui ne peuvent pas être adaptés à la consommation. Pour assurer la production d' une récolte de champignons comestibles sain , cultivateurs à la maison acheter spawn de sources fiables .
Techniques
Spawn est stocké pour la croissance future dans les substrats préparés . En fonction des espèces de champignons et de la variété du substrat peut être grain de céréale , de la paille , coques, ou de l'agar . Le substrat est stérilisé par pasteurisation et chauffage à la vapeur , puis placé dans un conteneur de plus en plus comme des sacs en plastique, des bouteilles ou des plaques stérilisées . Une fois à l'intérieur du conteneur le substrat est maintenu à une température comprise dans la 60 degrés F. gamme . Brins de mycélium , qui sont stockés de manière cryogénique à l'intérieur de flacons , sont uniformément injectés dans le substrat , un processus appelé inoculation . Voici le mycélium et le mélange de substrat , le frai , restera dans un stockage sûr jusqu'à ce qu'il soit chauffé et planté , déclenchant ainsi sa croissance .
Sacs
Spawn est parfois stocké et vendu dans des sacs en plastique spécialement conçus . Ces sacs sont faits de polyéthylène et d' oxygène nécessaire pour permettre l'échange et de dioxyde de carbone. Cet échange permet le mycélium reste viable, mais ne permet pas de se développer . La croissance est déclenché lorsque les températures sont achetés à partir de la plage de 60 degrés dans la gamme de 70 degrés , ouvrant la voie à une période d'incubation . Dans une semaine ou deux champignons vont commencer à sortir du sac prêt pour la récolte et la consommation .
Bouteilles
conteneurs de bouteilles sont également utilisés pour stocker spawn . Biberons stérilisés sont remplis de frai et rapidement recouverts de couvercles . La ponte restera viable mais improductive jusqu'à ce que le couvercle est soulevé et la surface rayée. Une fois la ponte a été perturbé , et exposée à l'air , le frai va commencer la production de champignons .
Plateaux
Plateaux sont un autre milieu de culture contenant /substrat qui sont disponibles pour acheter par le biais des pépinières et des catalogues . Plaques sont semblables à ensemencer des plateaux de démarrage . Une fois que le producteur de la maison a préparé un lit de culture de champignons , les bouchons de frai, qui sont environ 1-1/2 pouces de diamètre, sont transférés vers le lit permanent et espacés d'environ 8 pouces de l'autre. Les bouchons commencent à se développer dans les 20 jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023886.html