2 fourchettes de blanc feuille de papier
Deux tasses de grains de seigle
boîte de Pétri
Autocuiseur
thon vide peut
eau
Voir Instructions de Spore impression
1
Désinfectez le comptoir avec 10 pour cent d'eau de Javel pulvérisation et essuyer avec une serviette en papier . Retirer la tige d'un grand champignon prairie dont les branchies sont tournés du rose au brun . Placez les branchies côté de champignons sur le dessus de la feuille de papier blanc et couvrir avec le bol en verre pour réduire tout projet qui ferait sauter les spores loin . Laisser reposer une nuit alors que les spores sont en baisse sur le papier .
2
Retirez le bol en verre le lendemain matin et soulevez délicatement le champignon du papier à l'aide des deux fourchettes et mettre de côté . Voir l'impression de spores sur le papier tout en retenant votre souffle pour que les spores ne se dispersent pas avec une expiration , et assurez-vous qu'il est brun .
3 spores
Conserver sous le bol en verre jusqu'au moment à utiliser.
inoculer Agar moyen
4
désinfecter le comptoir avec 10 pour cent d'eau de Javel pulvérisation et essuyer avec une serviette en papier . Verser 1/4 tasse de milieu de gélose préparée dans une boîte de Pétri , couvrir avec le couvercle et place à l'intérieur de la cocotte-minute sur le dessus de la boîte de thon . Fixez le couvercle de la cocotte , cuire à feu moyen jusqu'à ce que la pression atteint 15 livres par pouce carré ( psi ) . Cuire à 15 psi pendant 20 minutes . Retirer la cocotte de la source de chaleur et laisser refroidir pendant une heure avant l'ouverture .
5
Assurez-vous que le milieu de gélose est froide au toucher . Saupoudrer rapidement spores sur le milieu agar et replacez le couvercle du plat . Placer le plat dans un endroit sombre avec une humidité élevée , comme une salle de bains .
6
Permettre spores de croître le mycélium , qui sont blancs brins hairlike , pendant deux semaines .
Stériliser
7 les
de grains désinfecter le comptoir avec 10 pour cent d'eau de Javel pulvérisation et essuyer avec une serviette en papier . Verser 1/2 tasse d'eau dans l'autocuiseur ou juste assez pour couvrir le fond de la casserole . Placez une boîte de thon dans le centre de pot . Ajouter 2 tasses de grains de seigle dans un bol en pyrex et placer sur le dessus de la boîte de thon . Fixez le couvercle de la cocotte et faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que la pression atteint 15 psi . Cuire à 15 psi pendant 20 minutes . Retirer la cocotte de la source de chaleur et laisser refroidir pendant une heure avant l'ouverture .
8
Mélanger le mycélium blanc avec le grain stérilisé qui a refroidi à température ambiante et laisser le mycélium de coloniser l' grain jusqu'à ce qu'il soit blanc et mousseux. A ce stade, il est maintenant appelé spawn .
9
Utilisez le nouveau spawn Agaris campestris pour inoculer des balles de paille stérilisés ou d'autres milieux de culture pour produire la fructification des champignons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024009.html