Balance de cuisine Photos Agar
tasse à mesurer en verre Photos Casserole de boîtes de Pétri stériles Photos Champignons
couteau et de paille , la sciure de bois ou vous connecter
Afficher Instructions
Le 1
Préparer l' agar-agar. Utilisez une balance de cuisine pour mesurer une gélose gramme pour chaque 3,5 oz d'eau que vous prévoyez d'utiliser . Mesurer l'eau dans la tasse à mesurer en verre . Placez l'agar-agar et l'eau dans une petite casserole et laissez-le reposer pendant deux heures ou plus. Placez la casserole sur le feu et faire bouillir à feu doux jusqu'à ce que l'agar soit complètement dissous.
2
Verser de petites quantités de gélose dans des boîtes de Pétri stériles pendant qu'il est encore chaud . Laisser refroidir complètement agar .
3
Placez un petit morceau de tissu de champignon , de mycélium ou de spores sur la boîte de Pétri . Placez la boîte de Pétri dans un endroit sombre et chaud pendant environ une semaine . La température doit être comprise entre 72 et 82 degrés F ( 22 à 28 C ) .
4
Stériliser une lame de couteau en le tenant dans une flamme jusqu'à ce qu'il soit rouge. Laissez la lame refroidir complètement . Coupez un petit morceau de mycélium et de gélose de la boîte de Pétri , et placez-le sur le milieu de culture de votre choix . Le support que vous choisirez dépendra du type de champignon que vous souhaitez développer - . Substrats couramment utilisés comprennent la paille , la sciure de bois et bûches
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109076.html