pots Mason
stockage de bouchons en plastique
Percer
peu de palette de 1 pouce
Pression de cuiseur de substrat
champignons spawn
Box
Afficher Instructions
1
Adapter les couvercles des pots Mason par le remplacement des couvercles en deux morceaux fournis avec un capuchon de rangement en plastique d'une seule pièce . Percez un trou de 1 pouce dans le centre de chaque couvercle avec un peu palette de forage .
2
Cut , avec des ciseaux , un cercle de Tyvek 2 pouces plus large que la bouche de pot , de sorte qu'elle chevauche la bord d'un pouce . Vous vous adaptez Tyvek , qui n'est pas cher et réutilisable , pour remplir le rôle d'un disque de filtre , qui est acheté dans le commerce. Semblable à un disque de filtre , Tyvek permet un échange d'air tout en filtrant les contaminants .
3
Ajouter un substrat dans le pot Mason . Poser le Tyvek à travers le dessus . Visser le capuchon de rangement en plastique .
4
Stériliser le pot avec le substrat dans l'eau bouillante ou un autocuiseur . Laissez-le refroidir pendant la nuit.
5
Desserrer le bouchon de rangement en plastique et le revêtement Tyvek , idéalement dans une boîte spécialisée qui reconnaît vos mains, mais diminue le risque de chambre de circulation d'air de contaminer le substrat . Inoculer le substrat avec blanc de champignon .
6
Posez le Tyvek en arrière à travers la bouche de pot et visser le bouchon de rangement en plastique . Placez le pot dans un placard ou une commode tiroir sombre pour permettre aux champignons de se développer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023866.html