# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Procédures de culture de champignons

Bien que les champignons ont été prisé à travers le monde depuis des milliers d' années , la culture en Europe ne date que du 17e siècle et le développement des techniques a progressé lentement . Les champignons sont plus difficiles à cultiver que des plantes et des cultivateurs professionnels de partager leurs secrets rarement . De nombreuses espèces de champignons sont comestibles et les rares qui sont considérés comme un mets des prix élevés
. Choses que vous devez
1 -qt de gélose médias . flacon
les plats de Pétri de 20 autocuiseur
spray désinfectant
champignons frais
Scalpel
3 /4-inch bande
métal ou 25 bocaux Mason de la boîte en plastique , 1 -qt . gants
grains ( seigle , blé ou le sorgho )
gypse
caoutchouc
inoxydable de mélangeur en acier
Cabinet
la paille de blé , du compost ou des bois des puces de seringues feuille
Cookie
bac ou un sac avec des trous

Instructions
Préparation 1

Mix 1 oz de mycélium. des médias agar avec 1/2 qt . de l'eau dans un 1 -qt . fiole avec un bouchon étanche et stériliser le mélange dans une cocotte-minute pendant 45 minutes .
2

Laissez l'autocuiseur refroidir pendant 30 minutes sur une table de travail propre . Désinfectez vos mains et versez la solution d'agar chaud dans plusieurs boîtes de Pétri stériles . Il est conseillé de préparer plusieurs plats - jusqu'à 20 - pour vous assurer d'obtenir une bonne culture . Laissez les boîtes de Pétri refroidir à 70 degrés Fahrenheit ou pendant environ deux heures .
3

spores Extrait du chapeau d'un champignon frais ou mycélium de la tige avec un scalpel stérilisé . Le mycélium peut apparaître sur la base du champignon ; il ressemble à bas ou fuzz . Couper des sections à peu près aussi grand que le bout de votre doigt et déposer un dans chaque boîte de Pétri .
4

Envelopper les bords extérieurs des boîtes de Pétri avec du ruban électrique ou masquage 3/4 pouces pour les sceller , puis placez-les dans une boîte en métal ou en plastique qui a été pulvérisé avec un désinfectant . Maintenir la température dans la zone à 75 à 85 degrés Fahrenheit . Les spores peuvent prendre plusieurs semaines à germer et couvrir la surface de la plaque de gélose , tandis que le mycélium en direct pur peut couvrir en aussi peu que sept jours.
Préparation du grain Substrat
5

remplissez 25 1 -qt . bocaux Mason avec 1/2 litre de grain . Vous pouvez utiliser le seigle , le blé ou le sorgho , qui est l'ingrédient principal de graines pour oiseaux . Ajouter 1 tasse d'eau et 1/3 c. À thé de gypse dans chaque bocal et bien mélanger .
6

Percez un trou de 3/8 pouces en haut de chaque pot et couvrir le trou avec du ruban 3/4 pouces .

7

Stériliser chaque pot de grain dans une cocotte-minute pendant une heure . Laisser la cuisinière refroidir sur une table de travail propre pour une heure. Ouvrez la cuisinière avec des gants de caoutchouc épais et desserrer soigneusement le grain stérilisé humide en secouant ou en appuyant sur les bocaux chauds . Méfiez-vous des pots fêlés ou cassés .
8

Permettre à chaque pot refroidir à 75 degrés Fahrenheit après avoir secoué le grain .
Inoculation
grains 9

Remplissez la tasse d'un mélangeur en acier inoxydable avec 1 qt . de l'eau et le stériliser dans un autocuiseur pendant 45 minutes. Laissez l'eau refroidir à 75 degrés Fahrenheit .
10

Transfert de la gélose de mycélium couvert de la boîte de Pétri dans le mélangeur et mettre le couvercle sur le blender . Mélanger le mélange en tournant sur ​​le mélangeur pour trois intervalles courts , d'une durée d'une ou deux secondes.
11

Dessinez le mélange obtenu dans une seringue stérilisée . Tirez le ruban large des trous dans le haut des pots de céréales , pulvériser 1/3 oz dans chaque pot dans le trou , puis remplacer le ruban .
12

incuber les pots dans un cabinet très propre et sec. Maintenir la température dans l'armoire d'environ 75 degrés Fahrenheit .
Fructification des champignons
13

Pasteuriser un substrat de croissance comme les copeaux de bois , compost ou de la paille de blé en le plaçant sur une plaque à biscuits dans un four à une température comprise entre 135 et 140 degrés Fahrenheit pendant deux à six heures. Cela tuera ou neutraliser les organismes nuisibles .
14

Posez le substrat sur ​​un plateau ou le mettre dans un sac avec des trous assez petits pour contenir , mais assez grand pour permettre les champignons de se développer à travers eux .

15

Passez le grain des pots sur le dessus du substrat . Placez le bac ou un sac dans un endroit à une température uniforme entre 75 et 80 degrés Fahrenheit . Gardez le substrat humide mais pas mouillé , tandis que les champignons se développent .
16

Choisissez les champignons quand ils sont complètement développés . Séparez-les et nettoyer les racines afin qu'ils soient prêts à la consommation.
17

Repasteurize le substrat après tous les champignons ont été récoltés si vous voulez reproduire avec plus de grain . Vous pouvez réutiliser le même substrat jusqu'à cinq ou six fois .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131806.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.