paille est un excellent matériau de plus en plus de mycélium .
Deux spores de champignons sont réunis pour créer les enfants appelés mycélium . Filaments de mycélium ressemble à un système racinaire qui produit de nouveaux champignons . Le système racinaire fertile de mycélium est appelée la rogue . Le mycélium est plus efficace quand elle a substrat , ou la matière morte comme la sciure , pour se nourrir. Kits de champignons à croissance fournissent généralement le frai et le substrat pour cultiver des champignons sans effort . L'achat d'un kit facilite champignon cultiver dans des conteneurs simples comme des moules à pain .
Construire un utérus de mycélium
Un moule à pain simple, pousse facilement mycélium .
Mist l'intérieur du moule à pain avec une solution d'eau de Javel à 10 pour cent à des fins de stérilisation . Avant d'ajouter des matériaux , répéter la pulvérisation chaque fois que le supérieur est ouvert . Couper au moins deux trous d'air dans le capot . Moules à pain ont moins d'air que les récipients plus grands , ce qui aide à garder contaminents au minimum. Avec un kit de myciculture , un couple de jours de réfrigération peut être nécessaire pour les spores . Les instructions peuvent exiger trempage dans l'eau après le refroidissement .
L'Importance des récoltes en temps opportun
champignons se reproduisent rapidement , afin de récolter souvent .
mycélium est si prolifique qu'il est impératif de champignons de récolte fréquemment . Champignons non perçus arriveront à maturité et peuvent cracher blanc spores de poudre sur une pièce entière . Compteurs entiers , livres de cuisine , la vaisselle et les armoires peuvent être enterrés dans une épaisse couche blanche de spores . Réactions allergiques yeux ou du nez peuvent se développer chez les personnes sensibles . Avec une telle fécondité, il est facile de voir comment un kit est capable de multiples cultures de champignons pendant six semaines et jusqu'à six mois .
Pain casseroles , des champignons et l'eau
morilles découler de l'eau de mycélium infusé saupoudré extérieur .
une excellente alternative à la culture en intérieur , mycélium peut également être cultivée dans des moules à pain pour développer des cultures de champignons en plein air . Faire tremper les morilles dans un moule à pain plein d'eau, et couvrir avec une plaque . Placez au réfrigérateur . Après trois à quatre heures , verser l'eau à l'extérieur autour d'un substrat tel qu'une base de l'arbre ou de tas de compost. L'eau contient des spores de champignons microscopiques qui vont bientôt peupler la cour arrière ou même le quartier de mycélium sain
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023893.html