# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver les champignons comestibles

Si vous possédez un garage ou disposer d'un espace sombre dans une pièce supplémentaire , vous pouvez envisager de cultiver vos propres champignons . Les amateurs de culture de champignons non seulement en apprendre davantage sur la biologie des champignons , mais économiser de l'argent qu'ils auraient dépensé sur les variétés gastronomiques cher à l'épicerie . Comme ils acquièrent de l'expérience , tous les amateurs finalement étendre leurs jardins de champignons dans une entreprise , résultant en une source supplémentaire de revenus . Commencez avec un simple variété de champignon . Champignons facile à cultiver les huîtres , shiitakes , boutons blancs , crimini et portobello , dans cet ordre .
Que vous avez besoin
champignons spores
cartons de lait
Ciseaux
sciure de journaux
farine de blé ou de marc de café 2 tasses entières
pellicule de plastique (en option)
Instructions
1

Obtenir spores ou à donner naissance , à partir d'une source digne de confiance . Fréquenter une source respectée . Comme les spores de champignons peuvent se dégrader ou devenir malade si rapidement , prendre note de la date de l'inoculation , une garantie de pureté frai , le taux de réussite des autres clients utilisant le frai , et le taux d'attrition due à la navigation. Une fois que vous décidez qui champignons vous cultiver , recherche ce qu'il a besoin pour grandir et assurez-vous que vous serez en mesure de fournir un environnement approprié à son épanouissement .
2

Préparer un environnement de vos champignons . L'environnement champignons ont besoin pour croître dépend de leur variété . Spores de pleurotes nécessitent un espace sombre, comme un sous-sol , garage ou une armoire. Comme ils se nourrissent de bois en décomposition , vous devez préparer un paillis de sciure de journaux et 2 tasses de soit marc de café ou de la farine de blé entier . Pour stériliser votre paillis , le mettre dans un bol au micro-ondes et au micro-ondes pendant deux minutes . Transférer le paillis en deux cartons de lait perforées qui ont les sommets coupés et les remplir . Arrosez les cartons soigneusement avec de l'eau non chlorée , puis ajouter les spores . Mettez-les dans l'espace sombre que vous avez réservé , de préférence au-dessus de la pellicule plastique ou une bâche .
3

Maintenir votre récolte de champignons . Gardez le paillis continuellement humide en l'arrosant avec de l'eau non - chlorée. Dans quelques mois , vos champignons devraient être prêtes pour la récolte . Récolter les en tournant délicatement ; éviter d'endommager les tiges .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.