Les conditions d'humidité et un sol fertile fournissent le refuge parfait pour les champignons sauvages qui poussent dans le Pacifique Nord-Ouest . Les champignons comestibles se trouvent en abondance dans les montagnes , les vallées et les autres régions forestières . Cependant , vous devez connaître vos champignons et les caractéristiques des plantes bien avant que vous aller à la chasse pour les champignons comestibles . Certains types sont faciles à identifier , alors que d'autres champignons toxiques ressemblent à des champignons qui est propre à la consommation . Champignons étudier soigneusement , et ne suppriment pas un champignon de son habitat naturel , sauf si vous savez qu'il est comestible et vous prévoyez de manger . Cartes Hedgehog champignons
Le champignon Hérisson est un champignon distinctif trouvé dans l'Oregon , Washington , Idaho et d'autres zones pluvieuses . Ce champignon a des épines minuscules qui sortent de la face inférieure de la plante. Il se trouve dans le sol près de mousse et d'autres plantes en Octobre et Novembre . La chair est visiblement blanche à la découpe , mais l'extérieur du champignon est brun ou de couleur crème . Il a également une grande ondulé , casquette, d' un ventilateur.
Boletus Edulis (King bolets )
Le Boletus Edulis , aussi appelé le roi bolets , est un autre champignon comestible trouvé tout au long de la Pacific Northwest . Cette plante a un aspect similaire à de nombreux autres types de champignons . Il a des pores , des tubes et de la chair avec un haut chapeau de champignon . La couleur est crème , brun , blanc cassé ou vert olive . Le couvercle supérieur du champignon est parfois brun foncé . Cette plante se trouve en fin d'été début de l'automne .
Pleurotes
Les pleurotes sont des champignons en forme d'huître en éventail qui poussent sur des arbres dans le Nord-Ouest . Il dispose d'un capuchon en éventail large d'épines dessous. La couleur est gris clair ou crème . Le site du Nord Bush dit qu'il n'y a pas look-a -likes toxiques en Amérique du Nord , de sorte que ce champignon est facile à identifier .
Chou-fleur aux champignons
Le champignon chou-fleur est un autre champignon sauvage qui pousse dans le Pacifique Nord-Ouest . Ce champignon est très caractéristique , car il n'a pas de tiges , des épines ou des pores . Il ressemble à des bouquets de chou-fleur ou la choucroute sur le sol de la forêt . Il est généralement de couleur crème ou brun clair . Vous pouvez trouver ce champignon à l'automne dans l'Oregon et de Washington.
Commune Puffball
La vesse-de-loup commun , aussi appelé Vesse-de-loup perlée , est un champignon blanc ou de couleur crème qui a arrondi cône comme la forme et minuscules pointes sur le dessus. Certaines des pointes plus matures ont les pointes noires . Ce champignon pousse généralement en grappes dans les forêts du Nord-Ouest du Pacifique . Ce champignon est sûr de manger , mais il ressemble à d'autres types de champignons qui sont toxiques comme le stinkhorn ou l'ange exterminateur . L' ange exterminateur est arrondi et semblable en apparence à la vesse-de-loup commun , mais ce type n'a pas de pointes . Le stinkhorn est presque identique à la vesse-de-loup commun , mais il est noir à l'intérieur . Juste être prudent et assurez-vous que vous collectez des vrais puffballs communes . Faire cuire tous les champignons sauvages comestibles avant de manger.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131796.html