couteau
Afficher Instructions
Le 1
chercher un , en forme de cône allongé bouchon . Morilles ont un capuchon qui s'évase à partir du haut de la tige et presque immédiatement commence à diminuer à un sommet arrondi .
2
Examiner le nid d'abeilles irrégulière identifier distinctement , la structure treillis couvrant l'ensemble du chapeau du champignon . Les crêtes treillis comme soulevées sont très perceptible avec de profondes cavités clairement définis entre les crêtes . Cette caractéristique en nid d'abeille , seule, suffit à identifier avec certitude une morille , comme aucune autre espèce de champignons sauvages a ce trait .
3
Couper la morille longueur , au milieu de la tige et le bouchon , avec un couteau. Tant la tige et le bouchon sur morilles sont complètement creux .
4
Inspecter la tige du champignon de coupe . Chasseurs de champignons néophytes confondent parfois «faux morilles " pour morilles réels . Cependant, la confusion est facilement éliminé . Faux morilles ont une surface lisse , de forme irrégulière , ondulée chapeau ressemblant un peu à de la matière cérébrale . En outre , la tige de faux morilles est solide et continue tout le chemin vers le haut de la casquette du champignon . La tige d'un véritable morilles se termine là où la tige se joint à la base de sa capitalisation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023946.html