seau de 5 gallons Photos 3 brun sacs d'épicerie en papier journal
pincettes
bombe d'air comprimé
Voir Instructions
1 Un sac d'épicerie en papier brun permet de garder morilles fraîches plus longtemps .
Gardez morilles fraîches pendant et après la récolte en les gardant au sec. Ligne un seau de 5 gallons avec l'un des sacs de papier brun et l'emmener en se nourrissant . Placez les champignons nouvellement cueillies à l'intérieur du sac de papier brun , car il fournira une protection contre les ecchymoses et évacuer l'humidité .
2
Choisissez autant de morilles que vous pouvez trouver . Eviter la cueillette des morilles qui ressemblent décolorée, ont fané côtés , ont pris les piqûres d'eux ou sont pâteux ou visqueux . Lorsque le sac d'épicerie en papier à l'intérieur de la benne est à moitié plein , le remplacer par un nouveau. Replier le haut du sac pour garder les morilles sec et sécuritaire .
3
feuilles sur la propagation de journaux sur le comptoir de cuisine . Placez soigneusement les morilles sur le journal. Regardez chaque morille près de bogues , la saleté , le sable, débris de feuilles ou d'aiguilles de pin . Soufflez les particules de sable ou de larves d'insecte déposée dans les nombreux coins et recoins de la tête de champignon avec un tir en douceur de l'air comprimé .
4
Transférer les champignons nettoyés à un nouveau sac de papier brun et le placer directement dans le réfrigérateur. Utilisez des champignons dans les quatre jours pour le meilleur niveau de fraîcheur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024006.html