Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment stériliser les oiseaux sauvages semences Substrat

Les champignons sont une délicatesse délicieuse et nutritive . Ils peuvent être coûteux à l'achat dans gastronomiques et magasins spécialisés . Mais les champignons peuvent être cultivés à la maison . La partie comestible du champignon est la fructification de l'organisme . La véritable organisme est cultivé dans un substrat, un support qui donne à l' alimentation des champignons . Les champignons peuvent se développer dans presque n'importe quoi , du sol , du bois pourri , bandes même déchirés de journaux. Mais le champignon absorbe les produits chimiques dans les médias . Birdseed stérilisé offre un support propre, sans produits chimiques pour cultiver des champignons . Choses que vous devez
graines pour oiseaux sauvages
5 bocaux pinte
Passoire : un grand pot
ouate de polyester
Tyvek Photos Tin feuille
autocuiseur
ongles
Afficher Instructions
Le 1

Remplir chaque bocal avec des graines pour oiseaux à moitié plein . Verser toute la semence d'oiseaux dans la passoire . Ceci assure que la bonne quantité de graines pour oiseaux sera préparé .
2

Rincer la graine d'oiseau sous l'eau courante pour enlever la poussière ou des débris . Dump de la graine d'oiseau mouillé dans le grand pot . Remplissez le pot avec de l'eau qui recouvre les graines avec au moins 2 pouces d'eau . Choisissez-en les graines qui flottent ainsi que les graines de tournesol depuis les graines plus grosses ne seront pas nourrir les champignons qui poussent .
3

Rincer le birdseed une deuxième fois et couvrir les graines pour oiseaux avec des produits frais eau . Couvrir la casserole et laisser la graine pour se reposer pendant la nuit.
4

Verser la graine pour les oiseaux dans la passoire et rincer . Les graines vont chercher un peu gonflé . Versez les graines dans la casserole et couvrir d'eau fraîche. Placez le pot sur ​​le poêle et laisser mijoter pendant une demi-heure . Regardez attentivement le pot et assurez-vous qu'il ne fait pas bouillir . Alors que les graines mijotent , préparer les bocaux .
5

laver soigneusement les bocaux à l'eau chaude savonneuse , ou les exécuter par le lave-vaisselle stériliser .
6

Coup de poing un trou dans le couvercle de chaque bocal . Farcissez-la légèrement le trou avec ouate de poly .
7

Coupez un morceau de Tyvek qui est assez grand pour couvrir la bouche du pot . Tyvek peut être acheté , il int quincaillerie en grandes quantités. Mais il est plus facile d'acheter une enveloppe postale de Tyvek et le couper pour ce projet . Couper des morceaux de papier d'aluminium assez grand pour couvrir le couvercle de chaque pot .
8

Versez les graines dans la passoire pour un rinçage final . Rincer à l' eau froide pour faire des graines plus faciles à manipuler . Laissez les graines à égoutter pendant 20 minutes pour éliminer l'excès d'eau .
9

Divisez les graines dans les cinq bocaux séparés . Placez le morceau de Tyvec sur la bouche de la jarre . Vissez le couvercle avec la ouate de poly sur le pot sans serrer. Couvrir l'ensemble du couvercle de papier d'aluminium .
10

Placez le int rack il de fond de la cocotte . Placez délicatement les bouteilles préparées sur la grille . Verser 2 pouces d'eau dans le fond de l'autocuiseur . Serrer le couvercle en place .
11

Allumez la chaleur et augmentent la pression à 15 psi et faire cuire les graines pendant une heure . Éteindre le feu et laisser toute la cuisinière refroidir avant de retirer le couvercle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024005.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com