Bien morilles ( Morchella espèces ) sont réputés faciles à identifier et délicieux , la Food and Drug Administration des États-Unis met en garde contre l'empoisonnement de manger le faux morilles toxique ( Gyromitra esculenta ) . Apprendre sur le cycle de vie de la morille peut aider à prolonger votre propre champignons du cycle de vie de .
Un aperçu simplifié du cycle de vie du champignon typique , selon le Maître Jardinier Paula Pratt , commence avec des spores tombant de casquettes de champignons . Un grand nombre de spores germent dans les hyphes , qui sont des structures filiformes qui forment le mycélium , " enracinement " à travers le sol ou une autre surface de croissance . Lorsque le mycélium forme son «fruit », il produit le cap que nous reconnaissons comme un champignon .
Morel Caractéristiques
Morilles sont une espèce de champignon qui échappe à la culture facile , apparemment parce qu'ils comprennent une étape supplémentaire dans leur cycle de vie , selon Thomas J. Volk , à l'Université de Wisconsin - LaCrosse biologiste . Après la formation du mycélium , morilles forment un sclérote , qui aide les morilles survivre à l'hiver . Au printemps , cependant , le sclérote peut créer un mycélium secondaire plutôt que d'un corps de fructification .
Conditions favorisant fructification
Dans la nature , des facteurs tels que la température , l'humidité , les précipitations et la chimie du sol peut stimuler morilles pour produire des fructifications , selon le US Forest Service . Le processus d'obtention de manière fiable morilles aux fruits de la culture est si complexe que cela implique brevets , dit Volk .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131799.html