Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Le cycle des plantes Ginger de vie

Le gingembre utilisé pour parfumer de nombreux plats asiatiques et africains est officiellement connu comme Zingiber officinale . Cultivé pour son tubercule épicé , gingembre s'épanouit dans des conteneurs ou dans un endroit du jardin ensoleillé et repousse chaque année à partir de la structure existante . Structure de gingembre

gingembre est un rhizome , ce qui signifie que le corps principal se développe horizontalement souterrain . Le rhizome envoie des racines sous-sol et le feuillage au dessus du sol . Bien que généralement considéré comme un " racine de gingembre , " le rhizome est ce que nous mangeons réellement .
Cycle de vie

rhizomes sont vivaces producteurs . Dormance durant l'hiver , ils commencent leur cycle de vie au début du printemps . À la fin du printemps ou au début de l'été , les feuilles envoient de la nourriture aux rhizome pour l'aider à créer les bourgeons qui poussent dans de nouveaux plantes autonomes .

Rhizome reproduction

Ginger reproduit de manière asexuée , ce qui signifie qu'il n'utilise pas les fleurs , les graines ou le processus de pollinisation pour créer de nouvelles plantes . Au lieu de cela , une tige à partir du rhizome forme un bourgeon qui devient une plante complète - en substance, un clone de la plante d'origine
Manque de fleurs

un . plante asexuée , gingembre culinaire en général ne produit pas de fleurs . Des variétés ornementales de gingembre créer de belles fleurs , dramatiques , mais ces variétés ne sont pas utilisés dans la cuisine .
La récolte d'automne , d'hiver reste

Ginger est généralement récolté à l'automne . Le feuillage au-dessus du sol sera mourir , mais le rhizome restant sera de retour à la vie au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108898.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com