Biennales plantés à partir de graines de développer une rosette de feuilles , mais ne fleurissent pas la première saison . Feuillage meurt en arrière quand le gel de l' arrivée de l'automne , mais les racines survivent à l' hiver . L'occasion des biennales produisent un spectacle faible de fleurs la première année , mais ce n'est pas commun .
Années successives
Biennales qui fleurissent et montent en graine dans la chute de deuxième année les graines qui poussent dans de nouvelles usines . Ces nouvelles plantes produisent une rosette de feuilles qui passent l'hiver à nouveau pour produire des fleurs l'année suivante . Cela commence un cycle sain de croissance de première année et de deuxième année dans le lit de la fleur .
Biennales maintien
établissement d'un lit de biennales nécessite plantation nouvelle graines pour au moins deux années consécutives . Graines plantées la première année la floraison dans le second, tandis que ceux plantés dans la deuxième année continuent le cycle afin que votre lit produit des rosettes de feuilles et de plantes fleuries chaque année . Pour le meilleur écran de floraison des plantes , semer largement pour les deux premières années et permettre à vos plantes de continuer le cycle naturel .
Auto- ensemencement
Biennales dépendent de tomber graines pour produire la croissance de première année. Deadheading trop ou de les empêcher de produire des graines naturellement peut briser le cycle de croissance de première année et de deuxième année et provoquer des fleurs dans votre lit à cesser de floraison .
Précautions
travail du sol dans votre lit biennal perturbe les installations existantes et les empêche de se développer en plantes fleuries de la prochaine année . Permettre aux plantes à l'auto- graine où la chute des semences crée des grappes naturelles de la floraison et la croissance de première année . Si vous préférez rangées de fleurs , biennales peuvent ne pas être un choix approprié pour vous.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099331.html