# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons sur Pine Needles

Champignons ne sont pas aussi faciles à cultiver que des plantes . Culture réussie dépend de nombreux facteurs , y compris des conditions stériles , une température et à l'humidité , et un substrat de culture approprié . Bien que certaines espèces à l'état sauvage sur les aiguilles de pin , aiguilles de pin frais ne fournissent pas un substrat idéal parce que l'huile de pin est un fongicide naturel . Il ya des couches d'aiguilles sur le sol de la forêt , et ceux sur le fond , où les champignons racine , ont eu la chance de composter et infiltrer leurs huiles dans le sol . Vous aurez à reproduire les conditions de ces couches inférieures d'utiliser des aiguilles de pin à la maison
. Choses que vous devez
GÉLOSE
1 litre flacon
autocuiseurs
Thermomètre
10 boîtes de Pétri
champignon live Scalpel
ruban électrique
10 bocaux
grains ( blé , seigle ou Milo )
gypse
gants stérilisés
Drill
3 /foret de 8 pouces
mélangeur en acier inoxydable
aiguilles de pin
toile de jute sac
Instructions
1

Verser 1 once de gélose , disponible à partir de un fournisseur de culture de champignons , et 1/2 litre d'eau dans un flacon de 1 litre avec un couvercle étanche. Stériliser la solution dans un appareil de cuisson sous pression à 15 psi pendant 45 minutes. Laisser refroidir le mélange pendant 30 minutes , désinfecter vos mains , et verser dans des boîtes de Pétri stériles 10 . Laissez refroidir les plats pendant environ deux heures .
2

Stériliser un scalpel , puis couper les spores du chapeau d'un champignon frais ou mycélium de la partie intérieure de la tige . Couper des sections de la taille de la pointe de votre doigt et en dépose un dans chaque boîte de Pétri . Couvrir les plats et envelopper les bords avec du ruban électrique , puis rangez-les dans un récipient stérile à 75 à 80 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les spores ou du mycélium germer . Cela peut prendre de sept jours à plusieurs semaines .
3

Vérifier périodiquement les plats et rejeter toute culture qui sont contaminés par des moisissures . La contamination apparaît comme une bulle ou d'une zone sombre dans le plat . Mycélium non contaminé est blanc et flou .
4

Remplir 10 1 - quarts bocaux avec 1/2 litre de grain chacun. Vous pouvez utiliser le blé , le seigle ou milo , le principal ingrédient de graines pour oiseaux . Ajouter une tasse d'eau et 1/3 c. À thé de gypse et bien mélanger .
5

Stériliser les bocaux de grains dans une cocotte-minute pendant une heure , puis laissez-les refroidir dans le four pendant une heure . Retirez les bocaux avec des gants stérilisés et secouer chacun pour desserrer le grain . Mettez-les sur la table pour refroidir à 70 degrés Fahrenheit . Percez un trou de 3/8 pouces en haut de chaque pot , puis couvrir le trou avec du ruban électrique .
6

Remplissez la tasse d'un mélangeur en acier inoxydable avec un litre d'eau , mettre la tasse dans l'autocuiseur et stériliser pendant 45 minutes. Laisser refroidir à 75 degrés Fahrenheit . Choisissez la boîte de Pétri avec le spécimen le mieux la recherche et transférer le contenu de la tasse , mettre la tasse dans le blender et mixez le contenu de trois courtes rafales durée de 1 à 2 secondes chaque
7

. Suce le mélange dans une seringue stérilisée et dépôt 1/3 oz dans chaque pot de grain à travers le trou dans le couvercle . Remplacez le ruban adhésif sur chaque trou lorsque vous avez terminé . Incuber les pots dans une armoire propre , sec à 75 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que le mycélium se sont répandus dans le grain et sont d'une couleur blanche uniforme .
8

Préparer le substrat de culture d'aiguilles de pin . Pour de meilleurs résultats , utilisez des aiguilles de pin du fond du sol de la forêt . Si vous utilisez des aiguilles de pin frais , placez-les dans un sac en toile de jute et plonger le sac dans l'eau . Changez l'eau toutes les fois qu'il se décolore par des tanins , la lignine et d'autres contaminants . Quand l'eau ne change de couleur , enlever les aiguilles dans le sac et laissez-les sécher . Que vous utilisiez aiguilles fraîches ou ceux de la forêt , pasteuriser les en les mettant dans un four à 135 à 140 degrés Fahrenheit pendant 6 heures .
9

Répartir les aiguilles dans un bac, faire une couche 6 à 10 pouces d'épaisseur . Passez le grain des pots sur le dessus des aiguilles et de garder les plateaux dans un environnement qui se situe entre 75 à 80 degrés Fahrenheit . Humidifiez les aiguilles périodiquement de façon qu'ils sont humides mais pas mouillé .
10

Choisissez les champignons quand ils sont complètement développés . Repasteurize les aiguilles de pin si vous voulez les utiliser à nouveau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.