Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons avec du peroxyde d'hydrogène

Beaucoup de gens qui aiment cuisiner aimerait avoir un approvisionnement de champignons frais , mais ne savent pas comment les cultiver . Vous pouvez cultiver des champignons à la maison en utilisant assez facilement peroxyde d'hydrogène et poêle à granulé de bois . En utilisant cette méthode , vous serez sûr d'avoir des champignons sur la main quand votre prochain recette pour les
. Choses que vous devez
Granulés bois utilisés dans les poêles
sac en plastique transparent ( capable de tenir 4 gallons et résister à l'eau bouillante )
2 pots de taille moyenne
eau
chaux hydratée (Ca ( OH ) 2 )
secs , non gras du lait de peroxyde d'hydrogène de (3% )
semis de champignons, connus sous le nom spawn
vaporisateur d'eau
Instructions
1

Mesurer 1 litre de pellets poêle et mettez-les dans le sac en plastique transparent .
2

Faire bouillir deux pots séparés de l'eau avec 3 1/2 tasses d'eau dans chaque . Versez délicatement une casserole d'eau dans le sac de granulés . Fermer le sac et le laisser refroidir . Les granulés se développeront de manière significative.
3

Ajoutez 1 cuillère à soupe de chaux hydratée et 3 cuillères à soupe de raisins secs , de lait écrémé dans le sac . Lorsque le second pot d'eau bouillie refroidie, ajouter 2 cuillères à soupe de solution de peroxyde d'hydrogène à elle , et versez-le dans le sac de granulés . Laissez le sac de granulés à refroidir .
4

Ouvrez le sac et mélanger doucement dans le blanc de champignon . Sceller le sac avec une attache , et placez-le dans une casserole . Conservez la casserole dans une pièce sombre et fraîche .
5

Placez le sac dans un endroit avec faible lumière au bout de 2 semaines. Une fois que vous remarquez les champignons "bosses" sur le point d' apparaître, ouvrir le sac et le laisser ouvert pour encourager la circulation de l' air . Pulvériser le mélange avec de l'eau deux fois par jour . Récolter les champignons quand ils ont atteint leur pleine taille , et les bouchons commence à se séparer des tiges.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131801.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com